Jaguar et mustang

Forum Fender
Forums
burnitall


j'aimerait savoir s'il y a des utilisateurs de fender mustang et jaguar sur le forum

et qu'est ce que vous pensez de ces deux guitares plutot connotèe surf music et rock intrumental

j'aimerait aussi connaitre votre avis sur la jazzmaster en version squier

la jazzmaster elle aussi a ces débuts était connotèe guitare de jazz puis ensuite guitare attitrèe (avec les Mosrite) de musiciens de rock instrumentaux et de surf music

même si après on a pu la voir réaparaitre dans la fin des 70's puis des 80's et des 90's dans les mains de rockers plus énergiques



ce qui ne veut pas dire non plus bien sur qu'il n'y ai pas eus de surf music et de rock instrumental plutot sauvage voir certains morceaux de Link Wray , Duane Eddy ou celui qui est pour moi le roi de la surf et de la hod rod music c'est a dire Dick Dale
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    J.
    le 19 Jul 08, 10:29
burnitall a écrit :
j'aimerait aussi connaitre votre avis sur la jazzmaster en version squier

Il n'y a pas de Jazzmaster Squier (malheureusement)… Juste une "Jagmaster" qui a un vibrato de Strat et des humbuckers

Sinon, viens voir ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
T'es en retard de 659 pages (mais ça parle pas trop de Mustang, c'est une guitare fort différente… d'ailleurs je ne crois pas qu'elle soit connotée surf, si ?)
Jean

En ce moment sur guitare électrique et Fender...