Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jaguar ou Mustang ???

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Nancy boy a écrit :
ah.....bizarre il me semble que justement parce que vous parlez de cobain...fesait changer tout ces chevalets de mustang par des tune o matic pour la raison que j'ai cité avant


oui, sur jaguar...

Sinon pour le son les micros jap' sont sympas mais pourront à terme paraître limités, mais l'upgrade micro se fera très bien vu la qualité de la lutherie.
gaël
Before three
Quel genre de micros ca m'interesse...
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Before three
Serait ce un blaspheme de changer les micros (au moins un des deux) d'une Mustang?
J'aimerai qu'elle ait un peu plus de gueule (sens propre et figuré )
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
a reminder
Before three a écrit :
Quel genre de micros ca m'interesse...


ben des micros de jaguar... sérieux viens sur le topic dédié, il y a un sommaire avec toutes ces choses qui ont été répétées 100 000 fois...

ça c'est pour la Jaguar, maintenant pour la Mustang, il n'y a de blasphème que là où tu veux en voir, tu fais ce que tu veux avec ta guitare...
gaël
raphael125
moi jai n jagstang ! NA !
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
raphael125
la jagstang !!!! tes fou c pas un coup de pub ! elle estt genial !!! meme les micro de base sont "bien" ! mais jeprefere les seymour que jy ai mis ! mais franchement elle est super ! manche facile ! tres agreable !corp assez leger ! je laime koi !
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
hugo281
la jag de mon pote james est une pur merde .
tiens^pas l accord ;pas de sustaing ;se desacorde toute les 30 seguonde .
une belle bouze
Before three
Oula les fôtes ici.
Jagstang pas chère mais bon.
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Maxcreed
La Mustang était l'entrée de gamme de chez Fender dans les années 60, ça permettait de pouvoir accéder à Fender sans se ruiner !

La Jaguar était au contraire le fleuron de la gamme, censée se située au-dessus de la mythique Stratocaster !

Les deux grattes sont, en terme de gamme, totalement à l'opposé, perso je prendrais une jag, la seule que j'ai joué datait de 63 (et ouais une série L, zyva que je me la pète) et elle sonnait sympa !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur guitare électrique et Fender...