James Trussart

Forum James Trussart
Forum
Daryus
  • #1
  • Publié par
    Daryus
    le 07 Sep 03, 20:41
Quelque a t-il déja tester une James Trussart ?
J'aimerai connaître vos sensations.
Où peut on trouver un revendeur, pigalle ?
Je serai insterressé par une broshed steelcaster, avec des Seymour Duncan.

Merci.
romaing
quelqu'un ici en a une, en forme de Tele
spindizzy
je sais qu'il y a un mag' dans Pigalle qui en a dans sa vitrine mais je suis incapable de te donner son nom...dsl
Matthieu S
Lol, le tout premier guitariste de "Nulle Par Ailleurs" jouait sur James Trussard

Pour ma part, j'ai eu l'occasion d'en essayer une de type Strat: je sais plus quel était le bois, mais il avait une couleur caramel, et il était ondé. La gratte était très bien finie, et était plutôt orientée vers un style "blues-rock"
free4one
james trussart se consacre dorenavant a ses modeles bois/inox que tu veras chez unniversal a pigalle (et sur son site)...

dans les annees 80, il faisait plus d'assembleges de pieces warmoth, sorte de kits de guitare assemblees avec les elements de son choix (on en trouve beaucoup d'occasion et ce sont de bonnes guitares a mon avis)...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Fab
    le 08 Sep 03, 08:33
free4one a écrit :
james trussart se consacre dorenavant a ses modeles bois/inox que tu veras chez unniversal a pigalle (et sur son site)...

dans les annees 80, il faisait plus d'assembleges de pieces warmoth, sorte de kits de guitare assemblees avec les elements de son choix (on en trouve beaucoup d'occasion et ce sont de bonnes guitares a mon avis)...


j'ai pu essayer un de ces kit warmoth fait par Trussard il y a peu. Une Telecaster noire avec binding blanc sur le corps, un manche en érable moucheté (magnifique et assez rond dans la main), une touche ébène. Il y avait de marqué derrière la tête de l'instrument "Boogie Rambler".

Je dois dire que cette guitare m'a fait oublier tout mes a priori sur les kit Warmoth. Réalisation parfaite, guitare qui sonne, bois magnifique. Bref elle m'a conquis, mais je suis plutôt en train de réduire mon cheptel de guitares, alors tant pis.
free4one
Fab a écrit :
[Je dois dire que cette guitare m'a fait oublier tout mes a priori sur les kit Warmoth. Réalisation parfaite, guitare qui sonne, bois magnifique. Bref elle m'a conquis, mais je suis plutôt en train de réduire mon cheptel de guitares, alors tant pis.


n'oublie pas de nous signaler ce que tu veux vendre dans la rubrique correspondante...
Daryus
  • #8
  • Publié par
    Daryus
    le 08 Sep 03, 12:03
J'ai envoyé un mail avec l'adresse contact du site.

Ils m'ont répondu (avec signature james trussart) :

Universal guitars , rue de Douai / 23 rue Duperre , 75009 Paris

Quelqu'un connait ce magasin ?

S'il on un site ou une e-mail ?

merci encore pour vos réactions.
De - Fre
Daryus a écrit :
J'ai envoyé un mail avec l'adresse contact du site.

Ils m'ont répondu (avec signature james trussart) :

Universal guitars , rue de Douai / 23 rue Duperre , 75009 Paris

Quelqu'un connait ce magasin ?

S'il on un site ou une e-mail ?

merci encore pour vos réactions.


Oui on connait universal, ce sont des mecs bien cools.

Pas de souci avec eux et ils ont vraiment du beau matos.

Pour le site, je sais pas j'y vais en vrai.

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare et James Trussart...