Jazzmaster et P90

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
miniFab
pabloo a écrit :
pas du tout j'ai vu une g-400 avec deux 2 p 90 et il restait un mini vide, attends je retrouve le site


OK merci
miniFab
pabloo a écrit :
les p 90 sont des micros qui se vendent surtoo en piece detachée..qui va les mettre sur sa guitare en sachant que l on est obligé de perforer sa caisse ?
les p90 sont entre les simples et les doubles


Pas certain de ça moi... c'est pas le meme format qu'un double ca c'est certain! mais la n'est pas mon probleme!
pabloo
malin le primate..
Prends tes doigts, et joue !
miniFab
pabloo a écrit :
http://perso.wanadoo.fr/toniodod/bricolo/mon_matos/sg.htm
c sur le dite de tonio DOD


Il a changé le pickguard! sinon il aurait fallu découper l'ancien et boucher des trous parce que c'est carrement pas mle meme format!!!

d'ou ma question sur un jazzmaster qui n'a pas des doubles mais des micros jazzmaster quoi....
youpi
  • #20
  • Publié par
    youpi
    le 29 Nov 03, 18:10
Le mini vide que tu vois sur la grate de TonioDOD est en réalité bien plus important, vu qu'il a justement refait un pickguard pour combler le gros trou apparent.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
pabloo
ché po ata
mais nan jcrois po
chuis sur que tu peux en mettre
si tu veux etre sur et certains va poser la question sur www.fender.Fr
Prends tes doigts, et joue !
pabloo
ben voila j'avais raison..
donc..
malin l'primate
Prends tes doigts, et joue !
miniFab
youpi a écrit :
Le mini vide que tu vois sur la grate de TonioDOD est en réalité bien plus important, vu qu'il a justement refait un pickguard pour combler le gros trou apparent.


je sais c'est bien ce que je dis!!!!!!!!!!! mais dans l'autre sens faudrait découper!!
pabloo
ben nan t as dit qu'il l a retaillé pour laisser la place au micro !
Prends tes doigts, et joue !
miniFab
pabloo a écrit :
ben nan t as dit qu'il l a retaillé pour laisser la place au micro !


non j'ai dit : il faut boucher dans un sens et retailler dans l'autre!

tu sais lire ou quoi????
miniFab
miniFab a écrit :

Il a changé le pickguard! sinon il aurait fallu découper l'ancien et boucher des trous parce que c'est carrement pas mle meme format!
pabloo
ata la jpige pu
y a 10 m tu dis que un p90 c'est plus grand qu'un hb...
pi 2sec apres tu rectifie avec : ben il doit combler les trous
Prends tes doigts, et joue !
miniFab
pabloo a écrit :
ata la jpige pu
y a 10 m tu dis que un p90 c'est plus grand qu'un hb...
pi 2sec apres tu rectifie avec : ben il doit combler les trous


non non! j'ai dit un P90 c'est plus gros qu'un double ce qui est le cas (enfin, dans un sens et pas dans l'autre, m'enfin la c'est du pinaillage)

et des micros jazzmaster c'est plus gros qu'un double... donc j'aurait voulu savoir si c'est possible de mettre un P90 sans avoir d'espaces...

Rosemary à l'aide!!!!
pabloo
un p 90 est pas plus gros qu'un HB !!!
mais oui ca doit être possible mais je suis pas sur a 100%
Prends tes doigts, et joue !
miniFab
pabloo a écrit :
un p 90 est pas plus gros qu'un HB !!!
mais oui ca doit être possible mais je suis pas sur a 100%



Bon un P90 c'est plus long qu'un double!!!!!! mais c'est plus fin!!!!!!
donc comme je le dis depusi tout à l'heure, il faut "tailler" le pickguard dans un sens et "combler" des trous dans l'autre!!!! J'ai dis c'est plus gros car en longueur c'est plus long quoi, excuse moi de pas avoir détaillé aussi bien la premiere fois!!!!!!

Mais mon interrogation se porte sur la Jazzmaster et pas sur des micros double...

En ce moment sur guitare et Fender...