Jazzmaster et P90

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
miniFab
pabloo a écrit :
un p 90 est pas plus gros qu'un HB !!!
mais oui ca doit être possible mais je suis pas sur a 100%



Bon un P90 c'est plus long qu'un double!!!!!! mais c'est plus fin!!!!!!
donc comme je le dis depusi tout à l'heure, il faut "tailler" le pickguard dans un sens et "combler" des trous dans l'autre!!!! J'ai dis c'est plus gros car en longueur c'est plus long quoi, excuse moi de pas avoir détaillé aussi bien la premiere fois!!!!!!

Mais mon interrogation se porte sur la Jazzmaster et pas sur des micros double...
pabloo
c'est bien de tailer ton pickguarge mais faut il pas aussi retailler la caisse alors ?
Prends tes doigts, et joue !
miniFab
pabloo a écrit :
c'est bien de tailer ton pickguarge mais faut il pas aussi retailler la caisse alors ?


ca dépend de la défonce!!!!!!donc de la gratte!!!
pabloo
écoute la dessus je sais pas mais je pense que le p 90 , sil est plus long qu'un trou normal, ne doit pas se mettre en défoncant sa caisse..je pense qu'il y a un bout qui dépsasse au dessus c'est tout..
regarde la godin lg sp90 ...
Prends tes doigts, et joue !
el*lombric
C'est pas la peine de débattre pendant 4 pages si vous en savez rien en fait...

Moi j'sais que c'est pas des P 90 sur une jazz mais je sais pas si ca correspond au niveau de la taille !
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Boba7
  • #35
  • Publié par
    Boba7
    le 30 Nov 03, 00:52
lol pabloo, dans le genre parler pour ne rien dire!

Moi j'en sais rien, essaye d'envoyer un mp à Rosemary's Baby, il doit pouvoir te répondre... Parce que là, en 4 pages, je pense que tout le monde croit que t'as déjà une réponse!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Idioteque
Les P90 sont plus petit que le micro de la jazzmaster. Donc il y aura un peu d'espace autour et des trous à percer dans le corp mais aucune mod qui pourrait empêcher le retour à la noemal.
2+2=5
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    ano
    le 30 Nov 03, 09:51
...
pabloo
n'empeche jlavais dit ^^ !

Prends tes doigts, et joue !
miniFab
pabloo a écrit :
n'empeche jlavais dit ^^ !



Ecoute pabloo : dans un premier temps, tu croyais que c'était des P90 sur la Jazzmaster, ensuite, tu dis que ce sont des doubles (ou un quelque chose de la taille d'un double)... Or ce n'est aucun des deux...

Alors au lieu de faire des suppositions à deux francs, laisse répondre à ma question les gens qui savent, c'est plus productif et plus interessant et ça évite les posts inutiles tels que les miens depuis le début du sujet...

Merci
lehamster
et puis c'est koi cet avatar ignoble???
Invité
Comme les micros Jazzmaster ont un peu près les mêmes caracteristiques sonores qu'un P-90, je connais quelqu'un sur Toulouse qui rembobine les micros Jazzmaster en P-90 !!!

Je demanderai si tu es interessé !!!...sinon comme dit Idiothèque le P-90 et plus petit, donc pas très esthétik' si tu le mets sur une Jazzmaster, mais à part ça, je pense que tu peux en mettre un, par contre pour le régler ce sera plus dur !!!

En ce moment sur guitare et Fender...