Jazzmaster robert smith

Forum Fender
Forums
scritch1


quelqu'un a entendu parler de cette config micros ?
caca
walknutt.s
Oui.

Pour la petite histoire lorsque les cure ont répondu à l'annoce du prod (je sais plus son nom chris pary il me semble???)
Robert jouait sur une pelle (un top sonic il me semble), le prod lui a donné du blé pour s'acheter une nouvelle guitare, il a pris la plus chère et la plus délire (la jazzmaster blanche des débuts), mais il a fait monter son ancien micro dessus.
D'ailleurs il a enregistré 3 imaginary boys avec ce micro uniquement.
Cf "La thérapie de Robert Smith" aux éditions du camion blanc

voila voila
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
jypyone
8O Tain Walk' !!! encore une fois ...tu m'épatates ... difficile d'êtreplus précis ... pfiouuuu ... à croire qu'ils ont vécu ensemble la vache !!!

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
MC Circulaire
walknutt.s a écrit :
Oui.

Pour la petite histoire lorsque les cure ont répondu à l'annoce du prod (je sais plus son nom chris pary il me semble???)
Robert jouait sur une pelle (un top sonic il me semble), le prod lui a donné du blé pour s'acheter une nouvelle guitare, il a pris la plus chère et la plus délire (la jazzmaster blanche des débuts), mais il a fait monter son ancien micro dessus.
D'ailleurs il a enregistré 3 imaginary boys avec ce micro uniquement.
Cf "La thérapie de Robert Smith" aux éditions du camion blanc

voila voila


c bien chris parry l'ancien producteur qu'a donné du blé pour l'achat de cette gratte...

j'aurais préféré un model signature Fender Jazzmaster de Robert Smith plutot que sa signature Schecter qu'es particulierement moche je trouve
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...