Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
clown.celeste a écrit :
willem a écrit :
Ça sera une Joe Mascis pour commencer


Très bon choix ! Tu changes les micros d'origine (qui ne sont pas mauvais d'ailleurs mais pas vraiment dans l'esprit jazzmaster) par une paire de The Creamery par exemple (comme j'ai fait sur la mienne), et de bonne elle passe à excellente


Tu parles de quel set ? Car il y en a 7 pour JM et Alnico 2 ou 5 ?
exbadgers
Si ça intéresse des gens, je vends aussi quelques trucs pour Jazzmaster (je fais du ménage dans ma boite "fourre-tout guitare"...) :
- 1 micro SP Custom Heat Crusher format Jazz
- 1 buzz stop allparts
- 1 chevalet mustang
- et peut-être un Novak JM-FAT... ça va dépendre de mes impressions sur le Catwhisker Jazzranger (Wide Range au format Jazz) que je viens juste de monter (http://www.catswhiskerpickups.co.uk/specials.html) !

Je déposerai une annonce prochainement pour tout ça. Échange en MP pour plus de renseignements !
clown.celeste
neozecat a écrit :
clown.celeste a écrit :
willem a écrit :
Ça sera une Joe Mascis pour commencer


Très bon choix ! Tu changes les micros d'origine (qui ne sont pas mauvais d'ailleurs mais pas vraiment dans l'esprit jazzmaster) par une paire de The Creamery par exemple (comme j'ai fait sur la mienne), et de bonne elle passe à excellente


Tu parles de quel set ? Car il y en a 7 pour JM et Alnico 2 ou 5 ?


clown.celeste a écrit :


J'ai le Classic '58 en neck et le Classic '71 Wide Range en bridge, j'en suis très très très content !

Sans compter que Jaime, le boss, est vraiment sympa et très réactif


Et en Alnico 2 le '58
Kloug
neozecat a écrit :
clown.celeste a écrit :
willem a écrit :
Ça sera une Joe Mascis pour commencer


Très bon choix ! Tu changes les micros d'origine (qui ne sont pas mauvais d'ailleurs mais pas vraiment dans l'esprit jazzmaster) par une paire de The Creamery par exemple (comme j'ai fait sur la mienne), et de bonne elle passe à excellente


Tu parles de quel set ? Car il y en a 7 pour JM et Alnico 2 ou 5 ?



Hello, si cela intéresse quelqu'un, je vends justement un Creamery Bridge 'Extra Width' :

Citation:
A More Modern, Bluesier Jazzmaster Tone. Wound to hotter specs yet still with the correct shallow height, wide single coil of 43 AWG and vintage style cloth covered lead wire. A hotter, darker Jazzmaster pickup with the unique full, warm & darker Jazzmaster tone while still retaining that vintage Fender single coil clarity and spank.


http://www.creamery-pickups.co.uk

C'est un excellent micro, très détaillé (mais pas criard). Je le change car je préfère quand la position intermédiaire est plus sombre (un peu comme un son de guitare acoustique, j'ai un style de jeu très folk en fait, avec pas mal d'arpèges), pour cela je l'ai remplacé par un Novak JM-FAT qui correspond vraiment à ce que je cherchais (c'est à dire un micro creusé dans les médiums).




(par ailleurs le Extra Width manche est totalement fabuleux : chaud, claquant et précis mais sans le côté Strato de l'Antiquity II monté d'origine sur ma Jazz)
aksak
maestun a écrit :
Nouveau modèle de Jazzmaster :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s


Pour ceux qui trouvent que leurs Gibby LP ne pèsent pas assez lourd !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
letot
Jazzmaster japan a la douane , j y échapperais pas ...
ultraboreal
letot a écrit :
Jazzmaster japan a la douane , j y échapperais pas ...


Laquelle exactement?
Raca
C'est quoi ça, "USB" ?
Je ne trouve pas sur le site de Fender Japan.
Raca
Ah oui, j'avais mal regardé.
Merci !
letot
C'est fou par contre, il faut 2 jours pour faire Japon/Paris par contre une fois a la douane faut leur envoyer un copie de la facture et compter 10 jours pour payer cette putin de taxe ...
willem
Elle est jolie en tout cas, avec un matching headstock ça aurait été encore plus top!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
letot
Justement j'aime pas avec les matching headstock .
Raca
Moi non plus.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...