willem a écrit :
Joe Masicis reçue, je suis au premier abord surpris du poids, je l'avais déjà essayée et la trouvais beaucoup plus lourde que celle que j'ai commandée.
De plus elle arrive pas trop mal réglée, assez surprenant. Branchée dans mon nouveau ac15c1x ca sonne direct, super content.
Le circuit rythm me laisse un peu dubitatif au premier abord mais je pense que ça me fera un bon killswitch, quitte à mettre un sélecteur comme sur la TVL.
J'adore ces micros. C'est vraiment une gratte qui a du caractère, une machine a riff.
Par contre qui utilise ce circuit rythm? J'essaye de switcher en cours de morceaux mais pas évident ce switch. Je comprends pourquoi TVL a choisi cette mod pour sa signature.
Sinon Megaloman m'a parlé d'une utilisation très intéressante à l'ebow, réglage de volume different et moins d'aigu. Ca m'intéresse carrément mais je l'ai laissé à la salle de répète.
Alors et vous? Désolé si vous en avez parlé il y a quelques dizaines de pages, je découvre cette gratte (bien que je suive le topic depuis quelques mois).