Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Moi non plus.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Oui, très belle, cette Japonaise !
intéressant de savoir à combien elle va te revenir tout compris.

Tu l'as prise sur Rakuten?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
letot
  • Custom Cool utilisateur
oui, plus précisément chez chuya online .
600€ de guitare, 100€ de frais de port et 200€ de douane (la loose ...) .

Je prévois de changer les micros le chevalet et le pickguard (à voir suivant la tronche de celui de la japan).

Au final avec toute les modi je pense tomber à 1100/1200€, mais c'est le kif d'avoir une guitare que j'aurai bidouillé et personnaliser (Je voulais du OW et donc c'est soit américaine a 1200€ d'ocase si t'as la chance de trouver soit la japan edition limité USB ).

PS: chuya online super sympa (avec mon anglais très moyen on a réussi a communiquer )
fenderjeff
Quelqu'un a déjà commandé chez Eyguitars?
http://www.eyguitarmusic.com/C(...).html
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
letot
Jazzmaster reçu (je ferais des photos en fin de semaine )
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Joe Masicis reçue, je suis au premier abord surpris du poids, je l'avais déjà essayée et la trouvais beaucoup plus lourde que celle que j'ai commandée.
De plus elle arrive pas trop mal réglée, assez surprenant. Branchée dans mon nouveau ac15c1x ca sonne direct, super content.
Le circuit rythm me laisse un peu dubitatif au premier abord mais je pense que ça me fera un bon killswitch, quitte à mettre un sélecteur comme sur la TVL.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ultraboreal
letot a écrit :

on veut des photos
letot
ultraboreal a écrit :
letot a écrit :

on veut des photos

Bon demain promis je fait des photos, elle est magnifique on vois les veines du bois, c'est pas tout a fait du OW mais c'est pas non plus du VW.
Par contre le micro bridge est très aigrelet et après une bonne repete les pontets du chevalet on bougé comme pas possible y a tout qui frise et la corde de MI qui glisse sur les pontets aussi ...(mais bon les corde d'origines sont des spaghettis).
résultat changement de chevalet avant les micros (ça sera un staytrem).

A et pour le pickguard finalement j'aime bien donc je pense garder celui la
willem
  • Vintage Méga utilisateur
willem a écrit :
Joe Masicis reçue, je suis au premier abord surpris du poids, je l'avais déjà essayée et la trouvais beaucoup plus lourde que celle que j'ai commandée.
De plus elle arrive pas trop mal réglée, assez surprenant. Branchée dans mon nouveau ac15c1x ca sonne direct, super content.
Le circuit rythm me laisse un peu dubitatif au premier abord mais je pense que ça me fera un bon killswitch, quitte à mettre un sélecteur comme sur la TVL.

J'adore ces micros. C'est vraiment une gratte qui a du caractère, une machine a riff.
Par contre qui utilise ce circuit rythm? J'essaye de switcher en cours de morceaux mais pas évident ce switch. Je comprends pourquoi TVL a choisi cette mod pour sa signature.
Sinon Megaloman m'a parlé d'une utilisation très intéressante à l'ebow, réglage de volume different et moins d'aigu. Ca m'intéresse carrément mais je l'ai laissé à la salle de répète.

Alors et vous? Désolé si vous en avez parlé il y a quelques dizaines de pages, je découvre cette gratte (bien que je suive le topic depuis quelques mois).
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
bzhyoyo
En ce moment je bave sur la jaguar Johnny Marr. Est-ce qu'il y en a qui l'ont vue dans un mag sur paris ?
letot
Voici les photos qualité smartphone (j'ai pas APN) et il pleut donc la lumière est pas terrible

Jim Morrison
La qualité des photos est largement suffisante
Très belle Jazz... J'aime beaucoup cette finition.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
megaloman
clown.celeste a écrit :
willem a écrit :

Sinon Megaloman m'a parlé d'une utilisation très intéressante à l'ebow, réglage de volume different et moins d'aigu. Ca m'intéresse carrément mais je l'ai laissé à la salle de répète.

J'utilise également le circuit rythm pour l'ebow, c'est très efficace !

Les grands esprits
letot
staytrem commandé

En ce moment sur guitare électrique et Fender...