Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
au prix où sont les mex (délirant) la TVL devient une option potentielle...

enfin je prefere encore me customiser une japan a ce moment la!
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
Ennkuhl a écrit :
Je me permet de copier/coller mon post de "Photos de vos guitares" ici :

La dernière arrivée : Jazzmaster TVL. La vrai couleur est très difficile à faire ressortir sur les photos :

C'est la Jazzmaster que j'attendais depuis longtemps, elle présente de série : des block inlays, du binding sur le manche et un switch pour la sélection du circuit lead/rhythm !

Petit bémol pour l'étui un poil trop grand en épaisseur. La guitare se balade légèrement à l'intérieur, c'est pas top.

Tu as chopé ça ou??
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
marmotjoy
lo-fi reup a écrit :
au prix où sont les mex (délirant) la TVL devient une option potentielle...

enfin je prefere encore me customiser une japan a ce moment la!

dire qu'il y a quelque temps on les trouvait à 600e sur dv247
franchement quand je vois comment me satisfait la j.Mascis je risque pas de craquer à 950e pour les mex. En magasin j'ai essayé deux jaguar classic player , la red car et l'olympic white, c'est de bonnes grattes mais pas à ce prix. Par contre testé une Jazzmaster American 65 OW et je n'ai pas du tout aimé, pas une bonne prise en main et je l'ai pas trouvé super jolie (trop de blanc).
Olivier
Je viens de voir que la couleur de la Troy Van Leeuwen s'appelait "Metallic Oxblood Paint"

Plutôt class...
Jim Morrison
Superbe ! Faut pas oublier qu'à l'origine Fender utilisait pour ses finitions les peintures Dupont destinées à l'automobile ;-) D'où les magnifiques Shell Pink, Surf Green et autres pastels...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Ah oui, l'une des première tvl d'occaz, j'avais cherché à un moment, mais c'est encore un peu cher je trouve
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Ouais, j'imagine que c'est l'offre et la demande, si y a pas d'autres annonces, sachant que la neuve fait 200 balle de plus, après c'est sur que si y a autant de tvl que de strats sur zikinf les prix vont forcément baisser
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Il est sur que si j'en cherchai une et si j'habitais paname, je préférerai gagner 200 balles...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
bonjour,je suis un petit nouveau ...de 42 ans. Je viens de recevoir ma nouvelle jazzmaster jm 60 japan serie vsp, une très très belle réussite cette guitare. verni nitro, une guitare légère, un manche de rêve. les micro sont des jm vintage. je l'ai acheté sur ishibashi pour 934 euros plus les frais de douane 245, reçu en une petite semaine. je vous ferais des photos pour vous montrer la certaine sélection des bois, on va pas les collages et le corps est en deux parties. c'est ma première guitare en verni nitro et je dois dire que je trouve le toucher très sensuel!
à bientôt pour les photos et merci pour votre accueil.
a reminder
Ertaï a écrit :
Welcome !

J'en profite pour mettre une photo des miennes (sous une belle lumière artificielle).

http://www.riffgauche.net/foru(...)=view

Tiens, il me semble en reconnaître une dans le fond...

Et c'est marrant, j'ai eu exactement le même Minimat (tu l'auras pas acheté à un mec qui était sur Bailleul par hasard ??).
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...