Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easterling
on peut régler les pontets de la Jag parce que j'ai pas l'impression
??
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
oui , tu peux régler la hauteur et l'inton,ation pour chaque pontet
Easterling
Merci Beaucoup

je me demandais parce que les trous sont vachement petit
Easterling
fait chier je voulais régler ma gratte alors déjà je n'ai pas de clé asser petite pour régler alors je me fait chier alors je cherche pendant je sai spas ocmbien de temps après j'arrive à trouver une boite de tout petit tournevis
mais les pontets sont collé alors la je les faits trempé dans du diluant pour enlever toute cette colle de merde

a part sa merci du conseille pour le Vox A reminder Parce que je l'ai acheter hier
et sa sonne super bien avec la simulation Marshall ,avant j'avais jamais entendue comment sonnais ma Jag sur un bonne ampli parce que avant j'avais le petit peavey de merde
zeglaudefr
Easterling a écrit :

mais les pontets sont collé alors la je les faits trempé dans du diluant pour enlever toute cette colle de merde

N'oublie pas de remettre de la colle ensuite (ou fais couler de la cire de bougie: Ca marche très bien) sinon les vis vont se barrer avec les vibrations!

Ah, le chevalet de la Jaguar... Ca a son charme!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Easterling
enfaite sa ma pris la tête cette histoire alors j'ai tout remonté , mais les vis pour monter ou descendre les pontets j'ai pas réussi à les devisser
alors j'ai monter les deux petit pique qui tienne le chevalet j'aurais du y penser plus tôt

mais bon de toute manière dès que je commande les pontets Graph Tech je l'emmene chez un luthier parce que elle est pas super bien régler ,et je la monterais en 10-46

sinon voilà une petite photo de ma Jag avec son nouveau copain Vox

Invité
Personne ne vends une Jazzmaster Japan par hasard ?!
tzadik
  • Special Top utilisateur

Salut, pourriez-vous me donner la longueur et la largeur des deux trous micro d'une jaguar merci
roots-psyché
e voudrait changer micro de ma jaguar japonnaise pour des seymour duncan , je voudrait 2 micro de type différent y a les vintages les hot,et les quarter pound, je joue du funk , reggae , rock progressif,blue
si vous pouver me conseiller??

quel est la différence entre les vintages et les antiquitie 2?
fenderjeff
vu ce que tu joues, je pense que les quarterpounds seraient trop puissants (j'en ai sur ma strat et c'est dejà bien méchant), je tablerais plutôt sur des vintages.

sinon la différence entre les Vintage et les Antiquity 2... le prix je pense!

le même problème s'est posé à moi pour ma future Jeffmaster et devant le choix pléthorique, j'ai juste pris du Fender US
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
roots-psyché
vous penser qu'un vintage position chevalet et un hot position neck pourrait le faire??

est ce que les vintage bridge sont aussi aigue et sec que celui d'origine?
bullfrog
Pink Bat a écrit :
Personne ne vends une Jazzmaster Japan par hasard ?!

elles sont trop chères d'occaz
spada
  • Custom Ultra utilisateur
roots-psyché a écrit :
vous penser qu'un vintage position chevalet et un hot position neck pourrait le faire??

je pense que tu vas te retrouver avec un niveau de sorti trop élevé au manche par rapport au chevalet... Il y a déjà souvent (pas toujours c'est vrai) plsu de volume sur le neck quand ce sont les mêmes micros donc si tu mets un micro plus puissant tu risques d'avoir une grosse différence.

d'ailleurs je ne comprends pas pkoi tu ne fais pas l'inverse. Du hot pour la disto au chevalet et du vintage pour le clair au manche....
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...