Si vous voulez voir des photos des nouvelles jaguar Johnny Marr avec les 3 lipsticks, vous pouvez allez voir les photos de son concert d'hier soir à l'Elysée Montmartre : https://www.soundofviolence.ne(...).html
Il a aussi une variante violette avec matching headstock mais il a fait la plupart de son set avec la noire.
Merci à toi. Sans ce commentaire je ne serais pas aller voir les photos, n'étant pas plus intéressé que ça par Johnny Marr et sa Jaguar. Et en effet, ces photos sont très réussies.
en effet, je lui demanderais bien pourquoi il joue pas sur une Esquire...
NB : ce ne sont pas mes photos, mon téléphone n'est pas bon à ce point là !
Il a joué sur la noire la plupart du set, il y a eu un morceau avec sa lake placid blue (à cause des micros sustainer dedans), il a une burgundy mist avec 3 lipsticks aussi et la Martin OM qui vaut la peau des couilles mais mama mia !
Ah ça, tu sens le grand pro qui a des heures de scène derrière lui. Le son était nickel, et pas à un volume débile, aucun acouphène.
Et c'est là la limite de l'exercice : j'aime les concerts avec un peu plus de folie (même organisée), là, c'était un peu trop "propre".
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.