JEPPESEN a écrit :
Jolie Jubaea ! Il y en a une belle à vendre en ce moment sur le forum également mais en rouge.
10-48 c’est ce que j’ai sur la mienne aussi. J’avais dans l’idée de tester un peu plus gros mais finalement je ne l’ai jamais fait
Ah, je l'ai loupé, car j'ai cherché aussi ici pourtant...
J'en avais vu 2 sur le site Zikinf, j'ai contacté les 2 vendeurs.
Le 1er auquel j'ai demandé de meilleurs photos avant de me déplacer m'a répondu qu'il n'avait pas le temps de me les faire, et pire, qu'il était pas sûr de vouloir s'en séparer car c'était une bonne guitare. => Pourquoi allécher le monde avec une annonce alors ???
Le 2ème m'a répondu que quelqu'un devait venir voir sa guitare. Lui avait mis de bonnes photos, alors je lui ai répondu que moi, je venais pas la voir, que je la lui achetais là, tout de suite maintenant, sans discuter son prix et je lui proposais de lui faire un acompte immédiatement... et que je m'organisais pour venir la chercher en fin de la semaine... bah à chaque fois il me répondait par la négative, il y avait toujours quelque chose qui rendait ma proposition pas possible... bref, j'ai rien compris des méthodes de vente de ces 2 personnes... sauf que ce matin même, leurs annonces sont toujours actives... Je ne sais pas s'ils ont vendu du coup, mais c'est dommage.