Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gerald la poste
Salut ok je comprends maintenant.Bon je trouverai certainement un acheteuret bon courage pour la jazzmaster "customisée reine du tuning".mdr.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
bah déjà la Baritone HH elle va me revenir au bas mot à 1200€ avec les modifs... la jazz/jag de compète c'est un rêve, pas encore un projet...
va encore transformer sa spadacaster.
Jazzm@ster
gerald la poste a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

tu peux me dire où tu as trouvé ta jazzmaster avec le matching headstock black?
Salut ,desolé pour le delai de réponse mais j'etais en congés. Donc le matchin headstock a ete effectué par un luthier puis j'ai monté la plaque noire et voila donc ma "Robert Smith" replica qui est à mon gout plus belle que sa schecter signature.

Elle est mortelle, vraiment je l'adore comme ça
Jazzm@ster
J'aimerai mettre une tof avec mon vox AC30 CC2x mais je l'ai commandé depuis 3 semaines chez boxymusic et d'aprés eux je ne l'aurai pas avant Décembre, c'est ça de vouloir gagner 250 euros
Jazzm@ster
J. Mascis s'est fait piqué la pluspart de ces Jazzmaster aprés un concert le 28 Aout

voici la liste au cas où...

1959 Fender Jazzmaster SN# 38927.
-decal coming off. cracked headstock at top near low E peg. color black with purple/bluish sparkle coming through. adonized pick guard gold metal. tuneomatic bridge gold, tuning pegs gold.

1961-3 Fender Jazzmaster SN# 62012.
-purple sparkle, black pickup covers. headstock repaired, a whole new piece of wood was glued on for the top part of the headstock under the tuners and up a 1/2” , along the whole top of the headstock. gold tuneomatic bridge, gold tuners

1964-5 Fender Jazzmaster SN# L21581.
-orange, white pearl pickguard, stickers we're all over it, original tuners.

Fender Purple Jazzmaster new SN# R074329.
-purple sparkle with matching headstock gold adonized guard tuneomatic bridge.
Jazzm@ster
une photo sans vox
mais avec tout le reste

burt_
  • Custom Méga utilisateur
loneoctet a écrit :
J'hésite à changer mon micro neck par un Lollar, ça me fait bien envie, mais j'ai peur que les finances ne suivent pas

Et ca sonne comment?

C est cher?
Put forth the proposition
ileo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ileo
    le
voilà, ma jazzmaster japan sunburst est commandée chez Ishibashi !!!!

après des années sur strat, je suis passé l'année dernière sur une telecaster 62 custom japonaise et me voici parti dans le monde de la jazzmaster !,
je pense mettre dessus des micros fender reissue US. Si certains ont essayés ces micros merci de me donner votre avis.

à bientôt

iléo
Jazzm@ster
micros excellent en neck, un peu moins bon en bridge que je trouve difficile à utiliser en clair, mais bon rien à voir avec les micros japan.
Jazzm@ster
ileo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ileo
    le
sympa ces samples !!!

le premier sample AVRI correspond bien au micro fender US reissue Jazzmaster ?
Jazzm@ster
Position Neck : AVRI, Lollar, Vintage Novak

http://www.jazzmasterjam.com/m(...)n.mp3

Pour ceux qui ont eu la chance de jouer sur une vintage, il est clair que les lollars sont ceux qui sonnent le plus dans l'esprit. Pour moi ce sont les plus équilibrés, les AVRI sont un peu trop riches en basse, sinon j'adore celui de Novak par rapport à son niveau de sortie, j'ai testé ma jazzblaster avec le micro de Novak ou l'antiquity II en Neck, et clairement le novak est bien plus adapté pour être couplé avec un humbucker en bridge.
a reminder
Plank, qui est le luthier de Radiohead parle aussi des Kent Armstrong comme autant très proches des micros originaux...
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...