Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
Ravis pour toi bullfrog, ces micros sont terribles!!
Moi j'attends impatiemment le retour de vacance de curtis novak à qui je demande depuis pas mal de temps son micro vintage pour upgradé ma nouvelle Jazzmaster en jazzblaster (Seymour duncan TB-4 splitté en bridge)
J'ai rdv en octobre avec Sylvain Hartwick pour faire la bidouille.
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Quel est le chevalet idéal pour la jaguar ?
J'ai essayé un chevalet mustang pas mal plus de sauts de cordes et là j'essaye un chevalet type goto son pas mal mais de nouveau la corde mi grave qui saute j'ai essayé de limé mais bof ca marche pas des masses.... !!!!!!!
Jazzm@ster
tu entends quoi exactement par chevalet goto?

Sinon je conseille à tout le monde le chevalet mustang modifié de warmoth, l'avantage du bridge mustang avec la possibilité de régler les pontets en hauteur. Par contre c'est quand même cher et franchement c'est pas la mort de jouer avec un mustang tout court ou les pontets graphtech.
Silverrrr
Voici une nouvelle petite photo de la mienne avec son nouvelle amis..
Bref.. avec un vox c'est que du bon ^^
Easterling
he he ^^

bon sauf que j'ai une us

il ya aussi reminder qui a une Jazzmaster avec un AD30VT
Silverrrr
Easterling a écrit :
he he ^^

bon sauf que j'ai une us

il ya aussi reminder qui a une Jazzmaster avec un AD30VT

super good. Vox et Jag(zz) l'amour fou !!! ^^
Droopy22©®
han si ca provoque j vais shooter mes 3 louloutes avec l ac30 (presque aussi vieux qu elles)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
gerald la poste
Jazzm@ster a écrit :

tu peux me dire où tu as trouvé ta jazzmaster avec le matching headstock black?
Salut ,desolé pour le delai de réponse mais j'etais en congés. Donc le matchin headstock a ete effectué par un luthier puis j'ai monté la plaque noire et voila donc ma "Robert Smith" replica qui est à mon gout plus belle que sa schecter signature.
gerald la poste
spada a écrit :
sinon je crois que plutot que me racheter une jaguar japan standard après noel et mon anniv, je vais plutot acheter la Jaguar Baritone Speciale HH, mais reste à savoir si je peux faire modifier cette pelle pour y foutre l'electronique et l'acastillage habituel des jaguars...
A priori au niveau electronique ça doit pas être bien compliqué (mais si vous pensez que ça l'est dites le !), en revanche si quelqu'un sait comment sont foutues les cavités de son corps ça m'arrangerait, car comme vous pouvez le voir sur la photo, elle ne possède pas le double circuit, et elle semble avoir le même switch que la jazzmaster...]
après j'espère pouvoir y foutre un Bigsby, changer les boutons de potards, et peut etre même à terme foutre d'autres micros...

je me renseigne dès maintenant parce que je pense que je vais avoir du mal à avoir ces renseignements...

merci de votre aide.
Salut pour info je pense me séparer apres reception de ma Bass VI de ma jaguar baritone custom ,je passerai l'info au moment voulu.
a reminder
Meaculpa a écrit :
Mad_Droop a écrit :
han si ca provoque j vais shooter mes 3 louloutes avec l ac30 (presque aussi vieux qu elles)

mouais

'tain, on va encore pleurer... surtout avec l'ac30 en plus de d'habitude !

vas y ose
gaël
spada
  • Custom Ultra utilisateur
gerald la poste a écrit :
spada a écrit :
sinon je crois que plutot que me racheter une jaguar japan standard après noel et mon anniv, je vais plutot acheter la Jaguar Baritone Speciale HH, mais reste à savoir si je peux faire modifier cette pelle pour y foutre l'electronique et l'acastillage habituel des jaguars...
A priori au niveau electronique ça doit pas être bien compliqué (mais si vous pensez que ça l'est dites le !), en revanche si quelqu'un sait comment sont foutues les cavités de son corps ça m'arrangerait, car comme vous pouvez le voir sur la photo, elle ne possède pas le double circuit, et elle semble avoir le même switch que la jazzmaster...]
après j'espère pouvoir y foutre un Bigsby, changer les boutons de potards, et peut etre même à terme foutre d'autres micros...

je me renseigne dès maintenant parce que je pense que je vais avoir du mal à avoir ces renseignements...

merci de votre aide.
Salut pour info je pense me séparer apres reception de ma Bass VI de ma jaguar baritone custom ,je passerai l'info au moment voulu.

heu ben mon gérald t'as déconnecté ? tu suis plus ? je l'ai moi maintenant la Baritone custom !
maintenant j'espere trouver une Baritone HH pour noel et y faire tout plein de modif' pour la re-jaguariser au niveau electronique et accastillage, et la gretschiser niveau vibrato et micros.
va encore transformer sa spadacaster.
gerald la poste
spada a écrit :

heu ben mon gérald t'as déconnecté ? tu suis plus ? je l'ai moi maintenant la Baritone custom !
maintenant j'espere trouver une Baritone HH pour noel et y faire tout plein de modif' pour la re-jaguariser au niveau electronique, et la gretschiser niveau vibrato et micros.
Salut ah oui sur ce coup là je suis carrement à coté de la plaque.mdr.Tu l'as acheté ou alors et combien?
spada
  • Custom Ultra utilisateur
échangée à un forumeur contre ma jaguar japan. je me suis permis l'échange parce que j'ai une telecaster à coté et que je compte me reprendre une Jaguar Baritone HH pour faire le chainon manquant entre une guitare standard et la Baritone custom.
Avec ces trois grattes (si j'arrive à trouver la Bariton HH et à en faire ce que je veux) j'aurais une gamme pas tout à fait complete, mais proche de ce que je veux. Ensuite me restera plus que ma gratte de reve à monter: manche et diapason de Jazzmaster mais en tout mapple +accastillage et electronique de jaguar + bigsby + P90 ou micro de Jazzmaster ou combinaison des deux + finition naturelle + pickguard noire. Mais ça c'est luthier ou custom shop, donc beaucoup de pépètes.
va encore transformer sa spadacaster.
gerald la poste
Salut ok je comprends maintenant.Bon je trouverai certainement un acheteuret bon courage pour la jazzmaster "customisée reine du tuning".mdr.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...