Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
Attention j'ai pas dit que je n'aimais pas,
au contraire je suis archi fan mais c'est juste
que j'ai du mal à l'intégrer dans mon jeu et ma zic'.
Jazzm@ster
holy5 a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

C'est un site sérieux, mais compte 150€ de douane.

Ah ouais!! quand meme ....il aura combien a ajouter sans compter le prix de la guitare avec les taxe douanière ,la TVA(je sais que au japon il ne l'inclu pas directement sur les tarif qu'il presente) et eventuellement les frais de port et le faite que nous sommes des pauvres occidentaux miserable pas japonais ...

S'il prend le modèle 75 + 120$ de ports = 720$ = 580€ + 150€ de douane = 730€ maximum.
Donc d'une part moins chère que la pluspart des magasins en europe et avec bcp plus de choix donc...
exemple:
http://cgi.ebay.fr/FENDER-JAGU(...)sting

http://cgi.ebay.fr/FENDER-JAGU(...)sting
Easterling
oh trop beau j'adore cette combinaison noire et tortoise
Easterling
a part sa je l'aime de plus en plus ma Jag

la sonorité et tout , faut vraiment prendre du temps pour l'exploiter à fond et comprendre des trucs mais après c'est du pur bohneur cette gratte c'est vraiment une Fender à part entière ,même si certain pense le contraire
Jazzm@ster
excellent "a reminder"
J'adore l'asymétrie encore plus frappante des jazzmaster gaucher. J'aimerai la même mais avec la tête en noire.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
J ai recemment decrasser les frettes de ma Jaguar et j ai hallucine, le son est bien meilleur

La Jaguar est decidemment geniale

(Encore que parfois j ai des idees folles de foutre des doubles dessus car autant le son clair est merveilleux autant en disto )
Put forth the proposition
Jazzm@ster
Burt_Cocain a écrit :
J ai recemment decrasser les frettes de ma Jaguar et j ai hallucine, le son est bien meilleur

La Jaguar est decidemment geniale

(Encore que parfois j ai des idees folles de foutre des doubles dessus car autant le son clair est merveilleux autant en disto )

Avec un bon ampli aucun problème de disto
spada
  • Custom Ultra utilisateur
jamais eu aucun probleme de disto non plus. La disto est même meilleure que sur ma telecaster je trouve.
va encore transformer sa spadacaster.
Droopy22©®
ca depend des gouts et des humeurs
parfois je prefere des 81 bridge sur ENGL que des fois la jag ou la jm sur mon rocktron piranha reglé bien baveux facon mesa, j en suis pas moins fan, ca dependra des jours (en meme temps j suis lunatique)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
nikkovox
hello tout le monde....le lien du dressing room ne fonctionne plus......comment on fait pour rever maintenant....menfin!
bullfrog
voilà j'ai monter les lollar
c'est que du bon
incomparable avec les jap d'origine surtout en live
loneoctet
J'hésite à changer mon micro neck par un Lollar, ça me fait bien envie, mais j'ai peur que les finances ne suivent pas
non, rien
spada
  • Custom Ultra utilisateur
bah tu vas bien trouver un truc à vendre !
va encore transformer sa spadacaster.
bullfrog
180 le set c'est pas hors de prix quand on voit le prix de certains P90 ou humbucker
Jazzm@ster
Ravis pour toi bullfrog, ces micros sont terribles!!
Moi j'attends impatiemment le retour de vacance de curtis novak à qui je demande depuis pas mal de temps son micro vintage pour upgradé ma nouvelle Jazzmaster en jazzblaster (Seymour duncan TB-4 splitté en bridge)
J'ai rdv en octobre avec Sylvain Hartwick pour faire la bidouille.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...