Je voulais savoir un truc, je compte m'acheter une jazzmaster dans quelques temps, j'ai pu en essayer une sur pigalles (une japonaise), mais déjà j'ai comme eu l'impression qu'il y avait quelque soucis dans l'électronique, quand je l'ai accordé avec mon accordeur çà coupait bizare.....enfin bon bref quand je l'ai testé sur l'ampli j'ai pas eu de problème mais juste pour savoir...
Ensuite je l'ai testé à peine 5min sur un fender "Super sonic" si je me souviens bien, testé un peu tout les potards, j'ai bien aimé les possibilités, par contre un truc m'a contrarié, je pense que çà vient déjà de l'ampli même si il doit être bon, la disto était pas top et pas puissante du tout (plus près du crunch), même en poussant le gain, alors en admettant que l'ampli a pas une grosse disto, est-ce que les micros de la jazz (c'était une japonaise) ont de la patate? Surement pas autant qu'un double mais pour savoir, que je sois pas déçu si je m'en prend une, parce que sinon pour le reste c'est exactement ce que j'ai tjs voulut, manche confortable etc...!
Ps: Pour avoir une idée de ce que j'appel avoir de la patate, aller écouter mes compos sur mon myspace:
http://www.myspace.com/darksoulband