Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 15 Août 2006, 21:36
spada a écrit :
ssi quelqu'un sait comment sont foutues les cavités de son corps ça m'arrangerait
Salut !

Tout n'est pas visible ici, mais je pense que ca pourrait t'aider

zeglaudefr
L3russe a écrit :

Ca se sont les défonces d'une jaguar "standart" mais surement pas celle de la jaguar HH (sans trémolo), donc sans défonce de trémolo...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Ba je pensais qu'il cherchait avant tout les defonces pour l'electronique...

Si ca convient pas dsl !
zeglaudefr
L3russe a écrit :
Ba je pensais qu'il cherchait avant tout les defonces pour l'electronique...

Si ca convient pas dsl !

Oui il cherche les défonces de la jaguar HH
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
karaboudjan
ben a mon avis t'es bon faire une défonce du circuit rythme parce que ça me paraitrait etrange qu'ils s'amusent à faire des defonces pour rien mettre dedans mais peut être que la chaine de prod fait pas de differences entre la HH et la bariton HH mais c'est pas gagné. Je pense qu'il serait plus rapide de prendre une baritone et de mettre des doubles.
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
Jazzm@ster
ArK a écrit :
Ca vaut le coup ça ??

Il ne reste plus qu'a ajouter un manche ? Un manche de Strat irait ? Ou de télé ?

http://cgi.ebay.fr/FENDER-JAZZ(...)wItem

ça peut être pas mal, prévoit quand même 200euros de taxes + envois mais au final avec un peu de chance tu peux te retrouver avec une gratte à 500/550€
spada
  • Custom Ultra utilisateur
karaboudjan a écrit :
ben a mon avis t'es bon faire une défonce du circuit rythme parce que ça me paraitrait etrange qu'ils s'amusent à faire des defonces pour rien mettre dedans mais peut être que la chaine de prod fait pas de differences entre la HH et la bariton HH mais c'est pas gagné. Je pense qu'il serait plus rapide de prendre une baritone et de mettre des doubles.

nope !
regarde le premier post du sujet en page 1, tu verras que la Baritone custom et la baritone HH n'ont en fait rien à voir ce ne sont pas du tout du tout les mêmes grattes !

gerald tu saurais pas pour les défonces par hasard ?
va encore transformer sa spadacaster.
Droopy22©®

j ai l impression que l arriere est recouvert de mousse
c est clair qu elle est pas cher, mais meme a ce prix elle me fera pas regretter les mienns que j ai payé bien plus cheres
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
karaboudjan
en fait le vendeur precise que l'arriere est recouvert de feutre parce que l'ancien posseseur l'avait abimé avec la ceinture (maladie classique).
il dit aussi que le neck plate est de jazzmaster 63 mais avec le f j'ai des doute quand même, ce qui derange le plus c'est les trous au dessus du tremolo et ceux dans la tete, puis l'electronique a été changé donc reste plus grand chose d'origine ....
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
Droopy22©®
karaboudjan a écrit :

il dit aussi que le neck plate est de jazzmaster 63 mais avec le f j'ai des doute quand même

je te confirme ton doute, la plaque serait de 1963, le serial commencerai par un L, et le F apparait juste a l epoque du rachat CBS si je ne fais pas d erreur
en tout cas, sur 4 serie L (62/63/63/64) pas une ne presente une telle plaque sur mes Fender des 70s en revanches, plein pot le F
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
a reminder a écrit :
Bonjour à tous

Je connais pas trop Metric (juste la plastique d'Emily Haynes), mais je me demande comment sonne une Jaguar avec des Pickups de Jazzmaster comme ca, nottement avec le circuit lead... Des morceaus de ce groupe ou d'autres a me conseiller ? Des samples peut etre ? (je reve un peu pour les samples, je sais )

Merci par avance
holy5
  • Special Cool utilisateur
salut ,
je voudrai investir dans une jaguar avec 2 micro double..j'étais tenté par la jaguar spécial hh normal ou baritone..mais je ne connais pas bien les jaguar j'aurai besoin de quelques conseilles. déjà j'ai remarque que les modele vendu au japon et en occident des jaguar spécial hh on l'air différentes et je ne comprend pas pourquoi..j'ai trouver des model de jaguar dans un site jap( http://www.fenderjapan.co.jp/) tel que : JGB-95HFZ ou JGS-78 je pensais que c'étais les meme que les spécial hh mais elle ont pas la meme tete sur le site fender d'ici (http://www.fender.com/products/search.php?section=guitars&cat=jaguar&subcat=specialedition)

surtout au niveau de l'electronique....et en plus les version occidental on l'air en rupture de stock les version jap je sais pas ...
donc voila merci d'avance de votre aide...je désespère...de trouver la perle rare...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...