Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
en voyant la Jaguar de Billy corgan je me demandais s'il était simple de se faire faire un manche custom dans le genre ou s'il était obligatoire de demander ça avec une guitare custom qui couterait la peau du derche...
Jazzm@ster
elle est postée une quinzaine de pages précédentes
scritch1
chez warmoth tu peux faire faire un manche

hello tout le monde, je suis à la recherche de stickers pour la tête de ma jaguar que je vais peut être repeindre (même si c'est des autocollants jazzmaster c'est pas grave :lol ou si quelqu'un à un manche jaguar à vendre ou à échanger (contre un matching headstock candy apple red e, très bon état bien entendu :wink
caca
Droopy22©®
j en ai trouvé par paire sur ebay il a y 4/5 mois, dans l eventualité de faire peindre la tete erable du manche que j ai changé sur la mienne (le manche aurai tenu 35 ans quand meme)
un peu cher, mais etant donné que c est beau, voir indispensable, j ai cédé, j t aurais bien proposé le 2e qui a prioris ne me servira pas, mais ayant une 2e jag ancienne egalement, j le garde au cas ou
mais voila, sur ebay, t en trouve (le meme vendeur en proposait egalement pour jazzmaster donc dans tes criteres de choix)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
scritch1
ah cool merci je vais aller jeter un oeil alors

si quelqu'un a un manche(:lol à échanger ca m'interesse toujours
caca
ArK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ArK
    le
Si on rêve jour et nuit d'en toucher une
Si on passe son temps devant Ebay à guetter chaque enchère
Si on flash completement sur le look
Si on se dit que ce n'est pas raisonnable
Si on se dit que l'on doit d'abord progressé
Si on se dit que, non, les finances ne sont pas au beau fixe

Mais merde. Jaguar et Jazzmaster, un jour, vous serez mienne !

C'est quoi le prix mini pour une Jag' et une Jazz' ?

A quand des Jag' et Jazzmaster bon marché ? ( Autres marques ? )

Bouh ... aidez moi

Jazzm@ster
Une jazzmaster japan d'occaz' sur ebay reste raisonnalbe, 550euros environ
ArK
  • Publié par
    ArK
    le
Jazzm@ster a écrit :

Mais j'aurais 100€ de frais de port + les douanes non ?
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
en effet

Squier fait de bonnes repliques, a ce qu'il parait la Jaguar est tres bien pour le prix (enfin elle ne coute que 200-300€ de moins que la Jaguar originale importé du Jap'). Par contre elle n'a que des doubles.

Les seules copies que je connaisse sont des Aria des 70's. des Hybrides entre Strat et Jaguar.
Jazzm@ster
ArK a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

Mais j'aurais 100€ de frais de port + les douanes non ?

non tu as des occaz' d'europe. Regarde ebay tous les mois tu trouveras forcément des affaires excellentes.
ArK
  • Publié par
    ArK
    le
Ca vaut le coup ça ??

Il ne reste plus qu'a ajouter un manche ? Un manche de Strat irait ? Ou de télé ?
Droopy22©®
n importe quel manche Fender en 25.5" rentrerait, et sans trop prendre de risque, meme un manche Jackson
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
spada
  • Custom Ultra utilisateur
ArK a écrit :
Ca vaut le coup ça ??

Il ne reste plus qu'a ajouter un manche ? Un manche de Strat irait ? Ou de télé ?

moi je trouve ça cher. Vu le prix plus le prix d'un manche, tu peux trouver des occases à ce prix.
va encore transformer sa spadacaster.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
sinon je crois que plutot que me racheter une jaguar japan standard après noel et mon anniv, je vais plutot acheter la Jaguar Baritone Speciale HH, mais reste à savoir si je peux faire modifier cette pelle pour y foutre l'electronique et l'acastillage habituel des jaguars...
A priori au niveau electronique ça doit pas être bien compliqué (mais si vous pensez que ça l'est dites le !), en revanche si quelqu'un sait comment sont foutues les cavités de son corps ça m'arrangerait, car comme vous pouvez le voir sur la photo, elle ne possède pas le double circuit, et elle semble avoir le même switch que la jazzmaster...

après j'espère pouvoir y foutre un Bigsby, changer les boutons de potards, et peut etre même à terme foutre d'autres micros...

je me renseigne dès maintenant parce que je pense que je vais avoir du mal à avoir ces renseignements...

merci de votre aide.
va encore transformer sa spadacaster.
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
spada a écrit :
ssi quelqu'un sait comment sont foutues les cavités de son corps ça m'arrangerait
Salut !

Tout n'est pas visible ici, mais je pense que ca pourrait t'aider

En ce moment sur guitare électrique et Fender...