Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
si je les ai cette semaine, je les monte ce WE et puis je n'ai plus le net jusqu'en Sept, et je ne saurais pas vous dire si c'est bon ou pas ... triste hein ?
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
bullfrog a écrit :
si je les ai cette semaine, je les monte ce WE et puis je n'ai plus le net jusqu'en Sept, et je ne saurais pas vous dire si c'est bon ou pas ... triste hein ?

Ah merde c'est moche ça :{}:
bullfrog
je m'arrangerai pour te laisser un MP au cas où j'aperçois un PC dans mes vacances
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
bullfrog a écrit :
je m'arrangerai pour te laisser un MP au cas où j'aperçois un PC dans mes vacances

Invité
Et niveau espacements entre les plots pensez vous, vu les mesures indiquées ci dessous, que ça corresponds bien avec les micros Jazzmaster

Thx a lot

En tous cas, si quelqu'un a fait cette modif qu'il se denonce, j'en ai vu des millions et ici personne.
Jazzm@ster
Pink Bat a écrit :
Et niveau espacements entre les plots pensez vous, vu les mesures indiquées ci dessous, que ça corresponds bien avec les micros Jazzmaster

Thx a lot

En tous cas, si quelqu'un a fait cette modif qu'il se denonce, j'en ai vu des millions et ici personne.

forcément non puisque les tune o matic ont l'espacement gibson, donc moins large que les Jazzmaster, par contre j'ai jamais entendu personne dire que ça modifiait quoi que ce soit au son, le champ magnétique ne varie pas sur à peine 1mm de différence, sinon on ne pourrait pas faire de bend.
J'ai voulu faire la modif l'an dernier sur ma sunburst puis je me suis ravisé lorsque j'ai vu que bien réglé les bridges mustang et compagnie étaient pas si handicapants que ça...
Invité
Merci jazzm@ster, pour toutes tes réponses depuis l'début.
Si quelqu'un vends des pièces pour Jazzmaster / Jaguar / Mustang, qu'il me contacte, j'ai besoin d'un chevalet (mustang / Jazzmaster, n'importe...), manche, plaque de manche + vis et cache micro Jazzmaster.

Merci
karaboudjan a écrit :
bonjour les amis, j'ai un probleme avec le vibrato de ma jag en fait il tombe a fond de la cavité et après je perd en amplitude donc les questions sont les suivantes : si je prend un bras us

et un levier us

Cela va il resoudre le probleme puisque j'avais lu ici que les CIJ ont un probleme a ce niveau : http://www.jagandjazz.com/jaga(...).html
Ou bien bidouille et creuser la cavité pour permettre que le levier ne soit plus en contact avec le bois.
Ou encore je bloque le vibrato et la plus de probleme

Tu peux resserrer la partie "immergée" du cylindre-levier de vibrato, la partie qui est fendue, qu'on voit très bien sur la photo. La fente du cylindre permet justement de resserrer cette pièce, ce qui permet de bloquer la tige de façon à ce qu'elle ne pénetre pas trop loin.

Tchiki Boum
karaboudjan
ahah merci oui effectivement ca peut ce faire j'y avait pas pensé
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
  • Publié par
    JarO
    le
une photo de ma jaguar que je viens de recevoir :

trés belle, j'aime beaucoup la couleur; et d'ailleurs j'ai pour projet d'avoir une jazzmaster dans quelque temps et ce sera dans ce ton !!!
La musique n'est pas une question de style mais de sincérité.
http://img98.imageshack.us/img(...)w.gif
  • Publié par
    JarO
    le
LeLudieN a écrit :
trés belle, j'aime beaucoup la couleur; et d'ailleurs j'ai pour projet d'avoir une jazzmaster dans quelque temps et ce sera dans ce ton !!!

ouaip trop belle !

je viens de voir la tienne elle est superbe aussi !
zeglaudefr
Y'a pas à dire: Ce sont vraiment de belles guitares
Elles ont toutes un charme différent en fonction de la couleur, du pickguard etc... J'aime!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Jazzm@ster
en voyant la Jaguar de Billy corgan je me demandais s'il était simple de se faire faire un manche custom dans le genre ou s'il était obligatoire de demander ça avec une guitare custom qui couterait la peau du derche...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...