Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 30 Mar 2007, 15:14
Merci les gars !
nico_happysad
Pendant qu'on y est avec toutes ces photos:

J'ai un petit problème esthétique: les potards et les switchs sont blancs alors que les caches des micros US sont aged-white. Est-ce que je peux trouver des potards et un switch aged-white (j'en ai pas vu sur www.guitarpartsresource.com ) ?
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
je pense avoir la solution à ton pb.
la cigarette: j'ai fait jaunir mes cache-micros avec, et ça marche!!
t'allumes ta clope, tu tires une fois dessus pr bien la démarrer, et après tu la mets tt près de tes potards *que tu auras donc enlevés de la guitare * et tu attends, en regardant l'évolution..
après ça..
Olivier
Je viens de découvrir le "Old Candy Apple Red" parmi les couleurs Fender, sur cette Jazz, cela rend magnifique:

Jazzm@ster
Non j'ai une old candy apple red et c'est vraiment différent, on va dire que la CAR est un rouge sang artèriel et la OCR est un rouge sang veineux.
Je poserai une tof ce soir.
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
ok merci parce que là sur la photo je vois pas trop la différence, il me semble en faisant attention que ce rouge tire un peu + sur le rose, ms mon écran est tellement pourri que je préfère attendre la photo..
Jazzm@ster
C'est un rouge plus profond qui tend vers le bordeaux, si tu as un fort éclairage ça devient du CAR.
J'ai une old lake placid blue et c'est pareil en fonction de l'éclairage tu le perçoit comme un bleu profond ou un bleu métalisé genre ice blue métallic.

scritch1
personne vend une plaque tortoise par hasarrrrddd?
caca

En ce moment sur guitare électrique et Fender...