Perrau a écrit :
Au sujet de la vis que j'ai perdu sur ma Jazzmaster, je vous poste une phot au cas où je me sois mal exprimé
Donc en fait, je vous rappelle mon problème : j'ai reçu ma Jazzmaster Japan hier après midi et j'ai été jouer hier soir. Le drame est qu'à la fin de la répèt, cette vis était manquante alors que je l'avais resserré au début.
Voilà pourquoi je me tourne vers vous: quelqu'un saurait il où je pourrais acheter un jeu de vis pour pouvoir replacer celle qui manque ou sinon, si quelqu'un est prêt à m'en vendre une, j'en serais ravi. Mon coeur est à demi fendu car après toute cette attente pour avoir ma jazzmaster, j'en perds un bout après 3 heures de jeu. Je sais que rien n'est grave mais ça me fait mal...
salut
j'ai exactement le même probléme, enfin une des mes vis est en train de se barrer, et j'arrive pas à trouver le bon outil pour la resserrer..
vous utilisez quoi vous ? D'ailleurs je voulais aussi connaitre l'utilité de ses vis, elle réglent la hauteur du pontet, c'est cela ? Mais quelle incidence sur le son ?
merci