Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
aie aie attention au virus...

il y a encore trois ans je jurais mordicus que jamais je ne jouerai cette musique pompante dont les acteurs et spectateurs sont composés (à l'heure actuelle) de connards pèdants et de connasses prétentieuses... et puis voilà, j'ai trouvé un prof sympa (qui pense la même choses que moi à propos des cons), et deux musicos super sympas qui sont devenus des amis... et me voilà à ne plus écouter et jouer que du jazz... C'est tellement énorme et vaste que si on s'y intéresse, on est automatiquement aspiré. Même si vendredi j'ai encore été voir une belle brochette d'empruntés cérémonieux rendre hommage a stan getz... c'est vraiment dommage que certains n'arriveront jamais à jouer cette musique avec la modestie d'un wes montgomery... enfin bref
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
j'ai payé 180 en commandant chez haar guitars en Hollande

maintenant par rapport à ce que peuvent coûter des P90 ou humbuckers "boutique" c'est encore raisonnable
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
a reminder
Jazzm@ster a écrit :
Exact 200€.
C'est le set le plus cher qui existe mais perso j'hésiterai pas à le refaire.
Pour moi ce sont les micros "chirurgicaux" pour Jazzmaster.

Les Curtis Novak sont vraiment terribles, plus "organiques" que les Lollars à mon goût (pour ce que j'en ai entendu, je n'ai pas joué les Novaks, juste entendus en vrai).
gaël
Jazzm@ster
a reminder a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
Exact 200€.
C'est le set le plus cher qui existe mais perso j'hésiterai pas à le refaire.
Pour moi ce sont les micros "chirurgicaux" pour Jazzmaster.

Les Curtis Novak sont vraiment terribles, plus "organiques" que les Lollars à mon goût (pour ce que j'en ai entendu, je n'ai pas joué les Novaks, juste entendus en vrai).

Bonne image, d'un côté on a le chirurgien, de l'autre l'organe
carpedi
  • Special Supra utilisateur
Arrêtez avec les Novak, je vais finir par craquer depuis le temps qu'ils me font de l'oeil...
a reminder
carpedi a écrit :
Arrêtez avec les Novak, je vais finir par craquer depuis le temps qu'ils me font de l'oeil...

Franchement n'hésite pas, le micro manche est un régal et le JM-90 dans un Vox qui crunch est démoniaque !!
gaël
No Stars
Flürk a écrit :
vous m'avez donné envie de Jazzmasté ma SG : étant donné qu'elle a un corps en Aulne (copie epiphone bas de gamme) et un manche vissé, caracs "fenderiennes" donc, je me suis dit qu'elle rendrait bien avec des micros jazzmaster et une plaque tortoise (pour aller avec le bigsby :p) :

Quelqu'un vend des micros Jazzmaster ?

J'adore ta modif!
Membre du Jazzmaster user's club et gaucher pur et dur

A vendre:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)44063
Flürk
  • Special Méga utilisateur
No Stars a écrit :
Flürk a écrit :
vous m'avez donné envie de Jazzmasté ma SG : étant donné qu'elle a un corps en Aulne (copie epiphone bas de gamme) et un manche vissé, caracs "fenderiennes" donc, je me suis dit qu'elle rendrait bien avec des micros jazzmaster et une plaque tortoise (pour aller avec le bigsby :p) :

Quelqu'un vend des micros Jazzmaster ?

J'adore ta modif!

c'est qu'un vague projet et un délire sur photoshop hein, c'est pas fait et ça m'étonnerait que ce soit fait (ou bien à trèèèèès long terme).

A propos, Troy Van Leuween des queens of the stone age utilise désormais une jaguar sur certains morceaux.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
gerald la poste
Salut cette semaine sur canal plus dans l'album de la semaine il y a un chanteur qui d'appelle Reverend je sais pas quoi et son guitariste a une tres belle jazzmaster "the ventures".
mollotof
Reverend Horton Heat ????
Il fait des infidélités aux Gretsch ????????????
gerald la poste
mollotof a écrit :
Reverend Horton Heat ????
Il fait des infidélités aux Gretsch ????????????
Salut non c'est reverend and the makers et c'est un anglais. Reverend horton heat je l'ai vu il ya tres longtemps en premiere partie de frank black.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...