mollotof a écrit :
pour moi le mieux, c'est un peu de frein filet (ou de super glue, de vernis à ongle....) sur les pontets. C'est 100 % efficace et ca coute rien !!!!
- Le Buzz Stop c'est cher, c'est moche, on peut plus faire plink plink derrière le chevalet et ca change le son.
-Le chevalet mustang ca permet pas de régler la hauteur des cordes individuellement et c'est cher aussi (et a une époque c'était tres difficile a trouver, meme aux US).
Sinon y'a le "mustang modified bridge" qui est un genre de chevalet mustang (avec de grosses gorges) dont les pontets sont réglables en hauteur individuellement. Je crois que c'est Warmoth qui fait ca mais c'est hors de prix !!!!!!!!!
0n en avait déja parlé ici mais vu que la fonction recherche ne permet plus d'afficher les résultats par message, je comprends que tu pose la question
.
P'tain keski foutent les admins ????? Y doivent encore jouer de la guitare au lieu d'administer le forum !!!!!!! Que fait le gouvernement ?????
Beh j'ai commandé un bridge de mustang déjà, c'était pour savoir si rajouter le buzz stop c'était encore mieux...