knight_of_Ni a écrit :
philipPF a écrit :
Je peux rentrer ds le club ?
Petite jazzmaster japan sunburst achetée toute a l'heure à Lead guitars ! C'est bien sympathique ! review ce soir quand j'aurai pu la lacher sur ma petite tete Valve Junior + 1x12 !
Bienvenue !
Méfies toi, une fois qu'on a joué sur une jazzmaster, on ne la lâche plus.
C'est une belle saleté en effet
, c'est pas avec ça que je vais avancer à la batterie ^^ ! Je sais pas si je suis bien tombé, mais j'adore le manche de la mienne (je le préfère a celle qui était en démo que j'ai testée dans le mag)... La touche en palissandre est très aérée et "rugeuse", je veux dire on sent bien le bois au naturel, elle est pas entérée sous le vernis... De toutes les grattes que j'ai, c'est la touche la plus agréable au toucher je crois
Sinon pour le son j'ai pas encore pu beaucoup explorer, la position intermédiaire est vachement sympa (pas ou peu de perte de volume sonore par rapport aux positions intermédiaires de strats)... Faut encore que je comprenne a quoi servent les bidules en haut du pickguard, mais je sens que je vais trouver la réponse dans ce topic héhé ! Le son en micro chevalet est assez criard, pour une fois je vais ptet me servir du tone de la guitare
mais tout ca est bien sympa !
'Mon the biff !