salut à tous,
j'aimerais savoir si un bloc vibrato US de jazzmaster est compatible sur un modèle MIJ., et ce que cela pourrait apporter, hormis une tige de vib qui tiendrait sans doute mieux...
désolé si la question a déjà été posée...
salut à tous,
j'aimerais savoir si un bloc vibrato US de jazzmaster est compatible sur un modèle MIJ., et ce que cela pourrait apporter, hormis une tige de vib qui tiendrait sans doute mieux...
Hey les Jazzeux, j'ai besoin d'une info sur les micros de base US.
J'ai regardé les les 10 premières pages référencées dans le premier post du topic, mais à chaque fois ça parle de MIJ/CIJ et les gens ne parlent que des micros Seymour Duncan, Lollars... Mais jamais de ceux de bases sur les RI US. J'aimerais bien savoir ce qu'ils vallent.
Donc voilà, soit j'ai mal cherché et je m'en excuse auprès de ceux qui devront une fois de plus réittérer leurs explications, soit... Bah soit merci à ceux qui savent de répondre.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
salut à tous,
no problemo
Merci, mais est-ce que ça apporte vraiment qqchose?
Pour les micros US, j'ai le bridge.
Rien à voir avec le japan, moins agressif, plus crémeux, bave moins en disto.
Mais bon, c'est pas encore ce que je cherche, je pense que je vais encore changer mais je ne sais pas encore pour quoi!
Quelqu'un (Jazzm@ster ?) a essayé les Fralin?
Pour les micros US, j'ai le bridge.
Rien à voir avec le japan, moins agressif, plus crémeux, bave moins en disto.
Mais bon, c'est pas encore ce que je cherche, je pense que je vais encore changer mais je ne sais pas encore pour quoi!
Quelqu'un (Jazzm@ster ?) a essayé les Fralin?
Il manque quoi d'après toi?
non pas essayé Fralin mais bon c'est une valeur sure
marrant mon micro bridge cij je l'aime beaucoup !! j'aime le coté acide, ça me permet de faire du shred (metal) ou de bonne rythmique noisy bien singlante et quand je veux de l'onctuosité je change de position le selecteur
Oui vraiment, ça fait plus costaud sur tous les aspects. La course est aussi plus importante.
qu'est-ce que tu entends par là?
qt aux micros, je suis très satisfait des seymour duncan sjm-1.
Il fait moins cheap, le métal est plus massif, la tige bouge pas dans sa loge et t'as plus d'amplitude avec ce vibrato (t'as environ 3 tons avec le vibrato US 1 3/4 avec le japan)
A propos de seymour ça fait un an que j'ai une paire SJM2/SJM3 qui traine dans un placard, si qq'un en veux je brade, ça me fera de la place.