Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Takk a écrit :
Visualdistortion a écrit :

Donc si vous pouviez bien m'aider, ça serait sympathique... et je vous ferais pleins de bisous pour la peine

vérifie que tes cordes ne touchent pas le bord du chevalet, mais qu'elles sont bien levées par les pontets

il faut que ça fasse ça :

c'est parfois un peu difficile avec un chevalet de mustang, notamment sur le mi aigu, qui touche un peu le bord du chevalet chez moi.
gaël
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Je l avais promis il y a plusieurs mois, voici ma belle de 1994 :

Ses hanches procreatrice :

Ce qui ne l empeche pas d user du charme de ses courbes :

La lumiere le lui rend bien :

Et parfois, elle accepte de partager l affiche :

Voilou

Put forth the proposition
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
salut à tous,
j'aimerais savoir si un bloc vibrato US de jazzmaster est compatible sur un modèle MIJ., et ce que cela pourrait apporter, hormis une tige de vib qui tiendrait sans doute mieux...
désolé si la question a déjà été posée...
honolulu.
une petite video de jaguar dans les mains de Mark Gardener en 90 (un de mes groupes favori)

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Jazzm@ster
flp a écrit :
salut à tous,
j'aimerais savoir si un bloc vibrato US de jazzmaster est compatible sur un modèle MIJ., et ce que cela pourrait apporter, hormis une tige de vib qui tiendrait sans doute mieux...

no problemo
Henry Spencer
Hey les Jazzeux, j'ai besoin d'une info sur les micros de base US.
J'ai regardé les les 10 premières pages référencées dans le premier post du topic, mais à chaque fois ça parle de MIJ/CIJ et les gens ne parlent que des micros Seymour Duncan, Lollars... Mais jamais de ceux de bases sur les RI US. J'aimerais bien savoir ce qu'ils vallent.

Donc voilà, soit j'ai mal cherché et je m'en excuse auprès de ceux qui devront une fois de plus réittérer leurs explications, soit... Bah soit merci à ceux qui savent de répondre.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
Jazzm@ster a écrit :
flp a écrit :
salut à tous,

no problemo

Merci, mais est-ce que ça apporte vraiment qqchose?
carpedi
  • Special Supra utilisateur
Pour les micros US, j'ai le bridge.
Rien à voir avec le japan, moins agressif, plus crémeux, bave moins en disto.
Mais bon, c'est pas encore ce que je cherche, je pense que je vais encore changer mais je ne sais pas encore pour quoi!
Quelqu'un (Jazzm@ster ?) a essayé les Fralin?
Jazzm@ster
carpedi a écrit :
Pour les micros US, j'ai le bridge.
Rien à voir avec le japan, moins agressif, plus crémeux, bave moins en disto.
Mais bon, c'est pas encore ce que je cherche, je pense que je vais encore changer mais je ne sais pas encore pour quoi!
Quelqu'un (Jazzm@ster ?) a essayé les Fralin?

Il manque quoi d'après toi?
non pas essayé Fralin mais bon c'est une valeur sure
loctit
  • Special Total utilisateur
wa jolie, j'aime a mourir les relics, belle guitoune
honolulu.
marrant mon micro bridge cij je l'aime beaucoup !! j'aime le coté acide, ça me permet de faire du shred (metal) ou de bonne rythmique noisy bien singlante et quand je veux de l'onctuosité je change de position le selecteur
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
Jazzm@ster a écrit :
Oui vraiment, ça fait plus costaud sur tous les aspects. La course est aussi plus importante.

qu'est-ce que tu entends par là?

qt aux micros, je suis très satisfait des seymour duncan sjm-1.
Jazzm@ster
flp a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
Oui vraiment, ça fait plus costaud sur tous les aspects. La course est aussi plus importante.

qu'est-ce que tu entends par là?

qt aux micros, je suis très satisfait des seymour duncan sjm-1.

Il fait moins cheap, le métal est plus massif, la tige bouge pas dans sa loge et t'as plus d'amplitude avec ce vibrato (t'as environ 3 tons avec le vibrato US 1 3/4 avec le japan)

A propos de seymour ça fait un an que j'ai une paire SJM2/SJM3 qui traine dans un placard, si qq'un en veux je brade, ça me fera de la place.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...