honolulu_ a écrit :
mollotof tu me fait économiser 300€ avec le champ 12
oui pour le vibro champ je pensais bien au descend.
outre le manque de prise casque (y en a une sur le champ 12 va savoir pq ils en mettent sur certain et pas sur d'autre comme sur le Princeton Recording) c'est la modélisation, je suis pas mega fan, c'est ce qui me fait hésité sur le vox ad
la multitude de son me gene sur le pocketpod, y en a trop, j'arrive pas trouver un son fixe, je fais le tour des setting des que je joue, je suis un éternel insatisfait
j'ai essayé le super champ: on ne sent absolument pas le côté numérique, le canal 1 représente en outre LE son fender, clean, vivant, dynamique. sur le canal 2, les sons sont la plupart extrêmement convaincants. bref, ça sonne lampes, pas modélisation . d'ailleurs, il est partout en rupture de stock.
suis d'accord avec toi pour le pocket pod: trop de sons, pas tous convaicants pour moi, mais c'est incomparablement meilleurs qu'une prise casque sans émulation de hp ( comme sur royal 8, qui vrille les tympans).
évidemment, reste les amp comme le koch studiotone ( cher), voire le pedaltone qui a l'ait très bon, mais pas donné non plus.
en fait, pour jouer au casque sans gêner ma petite famille, j'utilise mon SanSamp, que je fais passer dans mon multieffet GX 700, dont les émulations de prises micros et HP me paraîssent très réussies.
n'empêche qu'en ce moment, j'y fait malgré tout plus souvent passer mon pocket pod.
bref, je crois pas qu'il y ait une solution miracle...