Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
le valbee si il etait pas aussi vilain je l'aurais deja a la maison

mais faudrait que je le refasse estetiquement, pas la motive

sinon le peavey classic 30 j'en ai eu un, j'ai adoré, tout ce que j'aime, son chaud, rond (bluesie), et une puissance énorme, je jouais avec dans des clubs sans sono. je l'utilisais avec une bigmuff softeck, le bonheur

si j'avais une maison sans voisin (je dis ça mais a l'époque je l'avais en apparte mais j'étais jeune et insouciant ) je m'en reprendrais un direct.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
loctit
  • Special Total utilisateur
yep, merci pour l'info, niveau prix c'est le seul qui soit dans mon budget alors si en plus il est bien je crois que je vais pas hésiter
pour le valbee d'accord avec toi, la couleur est franchement a gerbé mais bon, tu peu le caché sous un meuble!!!
carpedi
  • Special Supra utilisateur
Ma jazz est branchée dans un epiphone valve junior (avec le plus souvent une big muff), c'est très bien mais pas gérable avec ma fille de 9 mois qui dort dans une chambre séparée!
Et il n'y a pas de prise casque!
Pour ça j'utilise le orange crush 30R de ma cops, mais c'est pas terrible, je regrette qu'elle n'ait pas choisi le vox pathfinder que j'adorais mais qu'elle trouvait moche pour metttre au milieu du salon (alors que le orange, elle adore )
carpedi
Jazzm@ster a écrit :
Citation:
Enfin on va avoir droit à un truc pour les 50 berges de la Jazzmaster!!
Fender prépare une réédition des jazzmaster de 58/59 en version thinskin.

Tu m'épates à chaque fois, d'où tu sors des infos pareilles?
carpedi
J'avais oublié ce forum! Surtout par flemme de lire en anglais!
honolulu.
meuuh t'as pas besoin d'une mystification pour avoir des admirateurs t'es connaissances et ton aide suffisent
Semi solid body User
carpedi
Bon j'ai relu pas mal en anglais mais je n'ai pas vraiment trouvé où ils en parlent, à part pour le profil du manche plus ou moins fin...
C'est dans quelle rubrique/topic?
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
honolulu_ a écrit :
mollotof tu me fait économiser 300€ avec le champ 12

oui pour le vibro champ je pensais bien au descend.

outre le manque de prise casque (y en a une sur le champ 12 va savoir pq ils en mettent sur certain et pas sur d'autre comme sur le Princeton Recording) c'est la modélisation, je suis pas mega fan, c'est ce qui me fait hésité sur le vox ad

la multitude de son me gene sur le pocketpod, y en a trop, j'arrive pas trouver un son fixe, je fais le tour des setting des que je joue, je suis un éternel insatisfait

j'ai essayé le super champ: on ne sent absolument pas le côté numérique, le canal 1 représente en outre LE son fender, clean, vivant, dynamique. sur le canal 2, les sons sont la plupart extrêmement convaincants. bref, ça sonne lampes, pas modélisation . d'ailleurs, il est partout en rupture de stock.
suis d'accord avec toi pour le pocket pod: trop de sons, pas tous convaicants pour moi, mais c'est incomparablement meilleurs qu'une prise casque sans émulation de hp ( comme sur royal 8, qui vrille les tympans).
évidemment, reste les amp comme le koch studiotone ( cher), voire le pedaltone qui a l'ait très bon, mais pas donné non plus.
en fait, pour jouer au casque sans gêner ma petite famille, j'utilise mon SanSamp, que je fais passer dans mon multieffet GX 700, dont les émulations de prises micros et HP me paraîssent très réussies.
n'empêche qu'en ce moment, j'y fait malgré tout plus souvent passer mon pocket pod.
bref, je crois pas qu'il y ait une solution miracle...
honolulu.
héhé merci flp pour les explications.

le vabee a une simu de hp sur la sortie casque je crois. merde pourquoi l'avoir fait aussi laid

tain, tout les jours je change d'avis, vivement que je l'achete et que je passe a autre chose ... bon alors bigmuff, belcat ou boss pour ma futur fuzz ???? .... noooooonnnnnn !!!!
Semi solid body User
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
nan nan ... il ira mieux avec ma jag, allez file le moi!
Invité
je désirerai essayer une jaguar sur paris.vous savez ou en trouver?
autre question pour les possésseurs de jaguar : que pensez vous du diaposon du manche question feeling par rapport aux strats par exemple ou autres,qui ont un diapason un peu plus longs?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...