"C'est con pour la commande, vu le taux du dollar tu gagnes 30% en commandant sur guitarpartressources."
ben moi, le truc au fait, c'est que je travaille dans un magasin de gratte, alors, euh tu vois moi les remises du net heu ben....
en passant, et ça c'est le plus fun, c'est que ma jazzmaster je l'ai acheté au japon sur e bay (800 et 200 de douane....), parceque fender france et toute l'europe ne peuvent pas me procurer cette guitare, parceque les gauchers on s'en branle dans ce monde de m***** ,
j'ai pris un sacré risque parceque j'ai deja eu pas mal de soucis sur des livraisons de guitare fender neuve,oh que oui, avec des pains , des couleurs a gerber et tout....mais bon, c'est un vieux reve et pis merde, j'ai eu de la chance, sinan, evidemment, j'ai pas besoin de passer par le net pour des produits courants.
le vendeur sur e bay c'est l ali baba du gaucher, d'ailleur ma nana s'est pris une jazzmaster blanche en gaucher aussi du coup (elle a une belle collec aussi, mais c'est normal, c'est ma nana, ma gauchere aussi , on lui a filé 2000 euros a ce japonais
enfin bon, je suis pas la du tout pour parler de business, mais pour agrandir ma culture sur cette guitare que j'ai depuis peu