Stof31 a écrit :
Salut les "offsetistes",
- overdosescars: j'ai fait un tour sur ton myspace, bravo pour tes compos et la qualité technique de tes enregistrements, j'adore"I want to spank" par exemple !
Merci beaucoup, c'est tres gentil de saluer mes nouvelles compos!!!!!!!!! (en passant, c'est moi qui enregistre ça chez moi, sans ordinateur, que des appareils externe, et ça me fait doublement plaisir que tu aime le son!)
bilan de la pose du micro aigu HOT de seymour sur ma gratte:
1 la disto est top!! fini cette frequence aigu qui me genait!
2 le son clair a perdu en brillance helas , mais on peut pas tout avoir....
3 les plots du seymour ne tombe pas exactement dans les trous des caches d'origine
4 j'ai une belle ronflette..... (j'ai pas changer l'electronique, ok, mais bon , quand meme, y'a du bruit de fond la....)
je vais tester ça en situation live dimanche, pour mieux me rendre compte , et je vous donnerai plus de details (pour ceux que ça interesse)
en tout cas pour le prix, ça regle des problemes!
si le micro d'origine de votre jazz japon vous saoule, ça ira beaucoup mieux apres deux pov' soudure!
j'ai reçu mon tune o matic schaller , je vais voir si il collera avec la gratte avec le luthier la semaine prochaine
(PS : je reviens du concert des breeders a la cigale a paris, c'etais franchement bien, une fois de plus!)