Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gerald la poste
overdosescars a écrit :

j'aurai trouvé plus normal qu'ils fassent une signature a un des gars de sonic youth, qui eux on du talent, plutot qu'un mascis et son niveau plutot moyen/bas, et sa voix de brelle.
Salut ikebe-gakki avait sorti une jazzmaster Lee Ranaldo au japon bien sure. De memoire elle était de couleur orange, et comme micro elle avait des humbuckers de telecaster Deluxe.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Salut,
1ere essai réel de ma jag toute neuve hier soir en répèt.
Au début super, ça sonne c'est bien, bon c'est pas encore ça j'avais réglé moi même l'action et je suis pas un expert.
Vers la fin, la catastrophe.... les cordes qui sautent (9/42 d'origine je les ai pas encore changé, de la vraie merde), les petites visses du chevalets qui se deserre résultant un vieux bruit de métal tout naze...du coup impossible de sortir un son correct.
du coup je l'emmene chez le luthier aujourd'hui, je passe sur un chevalet mustang, du 10/52, et un bon réglage!
c'est quand même bizarre de vendre un truc aussi pourri avec un tel guitare...
m'enfin elle sonne quand meme du feu de dieu quand elle est bien réglé
mollotof
overdosescars a écrit :
la toronado?

hi hi hi ca y ressemble assez hein

Pour revenir a la discussion de la page précédente, c'est assez normal qu'un débutant ne se dirige pas immédiatement vers les Jazzmaster.

Deja c'est une guitare de vieux.

Ensuite j'imagine bien le discours du vendeur :

Citation: