dans une maison
mais je joue pas a donf non plus, a faible volume, ça marche carrement, c'est vraiment hallucinant, ça faisait 5 ans que j'avais la rectifier, et j pensais jamais en changer!
mais cette tete m'a mis une telle claque que j'ai pas tenu 2 jours
, c'est d'un propre ce truc, 4 canaux, 12 sons (!), 50 ou 100 watts switchable, sur chaque canaux, reverb analogique.... en gros c'est une road king simplifié, (la road king etant celle qui se fait de mieux chez mesa)
j'en ai essayé une tartine des tetes, et de toutes les marques, quand je vois tous ces trou d'uc sur le net, qui critique mesa en citant des tetes moins bien, tout ça parceque ça les fait chier de lacher les thunes qu'ils n'ont pas, mesa boogie merite vraiment sa reputation, c'est cher (celle la coute 3000 euros prix public de base), mais ça les vaut les doigts dans le nez!!
de toute façon cette histoire de thune ça me fait rire, regardez dans la rue toutes ces bagnoles a 15000/ 20000 euros et plus , moi j'ai du matos, mais je roule en bus, en train, et dans les caisses des potes (
), c'est un choix!
depuis le temps que j'y pense, je vais faire une video ou je jouerais dessus avec la jazzmaster, faut que je me motive.
plus d'info sur la serie (pour ceux qu'aime bien les bonnes choses )
:
http://www.mesaboogie.com/Prod(...).html