Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
non ce que je voulais dire c'est qu'a mon avis a l'aveugle, ça va etre difficile de différencier une tele deluxe d'une toronado ou d'une jag HH.

je dis bien a l'aveugle sans savoir de quel guitare il s'agit.

evidement qu'entre une jaguar et une lespaul, a moins d'etre sourd ...
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
gerald la poste
Salut , n'ecoutez pas jazzmaster il travaille chez NORAUTO ,il fait du tuning sur guitare
Jazzm@ster
honolulu_ a écrit :
non ce que je voulais dire c'est qu'a mon avis a l'aveugle, ça va etre difficile de différencier une tele deluxe d'une toronado ou d'une jag HH.

je dis bien a l'aveugle sans savoir de quel guitare il s'agit.

evidement qu'entre une jaguar et une lespaul, a moins d'etre sourd ...

Là tu te plantes, ça s'entend assez facilement.
La toronado sonne assez gras, dans l'esprit gibs.
La Jag HH sonne plus fender mais avec des Hb, ça donne un truc un peu plat et fade.
La tele deluxe sonne très claquant et hargneux, on dirait pas qu'elle a des Hb!
loctit
  • Special Total utilisateur
8O ooooooooooooooooooo, la jag HH fade, ben sa alors!!! sur que lé micro d'origine mouai bon, mais pas fade non plus
Nours31
Jazzm@ster a écrit :
Dommage que les parties chants d'incubus soient insupportables car Einziger utilise aussi très bien les capacités de la JM.
JM + AC30 c'est un grand classique...

Avec ce chanteur, soit on le vomi, soit on l'adore.

Moi j'aime bien .

( Je suis un peu blasé qu'il sorte une JM "sans bug" alors que j'ai acheté la mienne en septembre... J'suis pas manuel, pas facile pour moi)
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
[quote="guitarchitecture"]
BenitoHouse a écrit :
guitarchitecture a écrit :
Chez raphael et meme nirvana ,jazzmaster ou jaguar ou pas, aucune difference...
Pour entendre vraiment une jazzmaster faut ecouter television( ah marquee moon!) ou yo la tengo.

Je me repete mais il faut ecouter "marquee moon" tres tres fort de preference,pour bien cerner le vrai et incroyable caractere de la jazzmaster et tom verlaine est unique.

j'ai ce disque en vinyle, et à chaque fois que je l'écoute je prends une claque sonore mémorable Il me semble que la combinaison magique c'est jazzmaster + fender deluxe reverb c'est bien ça non
Jazzm@ster
Fade dans le sens où elle n'a pas un caractère particulier et où elle manque de corps. J'avais remarqué un gros problème de sustain aussi mais bon ça varie bcp d'une gratte à l'autre ça.
Jazzm@ster
Nours31 a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
Dommage que les parties chants d'incubus soient insupportables car Einziger utilise aussi très bien les capacités de la JM.
JM + AC30 c'est un grand classique...

Avec ce chanteur, soit on le vomi, soit on l'adore.

Moi j'aime bien .

( Je suis un peu blasé qu'il sorte une JM "sans bug" alors que j'ai acheté la mienne en septembre... J'suis pas manuel, pas facile pour moi)

En fait je ne le déteste pas, mais sa voix manque de caractère, un peu comme la Jag HH
loctit
  • Special Total utilisateur
ba disons que sa doit etre une question de gout, avec un SH4 et un SH2 ia du sustain juste ce que j'aime et un son que je ne retrouve pas ailleur!!!
sur c'est pas pareil qu'une jag mais j'envisage sérieusement de m'en faire une chez warmoth, j'ai commencé a assembler la tireuse, manque plus que le papier
Jazzm@ster
loctit a écrit :
ba disons que sa doit etre une question de gout, avec un SH4 et un SH2 ia du sustain juste ce que j'aime et un son que je ne retrouve pas ailleur!!!
sur c'est pas pareil qu'une jag mais j'envisage sérieusement de m'en faire une chez warmoth, j'ai commencé a assembler la tireuse, manque plus que le papier

J'aurai du préciser que ça sonnait pas non plus comme une cort à 150€ c'est juste qu'elle n'a ni la densité sonore d'une toronado, ni le tranchant d'une tele deluxe, elle a le cul entre deux chaises quoi
honolulu.
le piege ... et entre une toronado et une cyclone HH ?
Semi solid body User
ça y est le CRAQUAGE a été fait aujourd hui!! exit la single rectifier, et bienvenue a LA BETE, LA ROADSTER !!!!!!

d abord en tof :

et dans ma piole :

[/img]

CA SONNE PUTAIN DE MERDE

la jazz, la 7 cordes, et les autres la dessus.....

desolé du HS , mais chui en trance
honolulu.
tu vies dans une maison ou un apparte ? en tout cas il en jette, ça donne envie
Semi solid body User

En ce moment sur guitare électrique et Fender...