Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loctit
  • loctit
  • Special Total utilisateur
sinon, personne ne vend une jaguar ou une jazz ici?
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
si tu lâches 1500 eur pour une magnifique JM vintage MIJ sunburst de 94, ça se discute...

sinon, j'ai démonté le buzzstop, sans changer le tirant - 10.46, mais les cordes étaient neuves et ça m'emmerdait de les virer, argh!! - et j'ai joué 1 h 30: pour l'instant rien n'a bougé sur le chevalet.
je me souviens que c'était le pontet du mi aig qui avait tendance à se dérégler, et au bout d'un certain temps seulement.
alors j'ai une question: la qualité de l'accastillage, du bloc vibrato aussi - j'ai comparé avec une Jag Cij en mag, ça avait a l'air plus léger que sur la mienne- est-elle, ou a-t-elle toujours été constante sur la production japonaise?
Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Sachant qu'on est passé du Made in Japan au Crafted ( assemblé ), c'est bien parce que le lieu de PRODUCTION des pièces a changé non ? Ca peut donc bien comprendre la quincaillerie...
Henry Spencer
Il me semble que le "Made In Japan" a été modifié pour éviter le côté un peu cheap de l'appellation qui sonne comme les "Made In China", "Made In Taïwan"... "Crafted In Japan" ça a un peu plus de gueule.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
gerald la poste
Salut je pense aussi qu'on est passé de "made" à "crafted" in japan car l'endroit de fabrication a changé (de kandai à twang il me semble) ou alors peut etre aussi parceque on en était à la lettre V. En tout cas pour moi les made in japan font partie de l'histoire de la jazzmaster jusqu'à la réedition de la "american vintage reissue",d'ailleurs sur le site de fender dans l'historique des 50 ans de la jazzmaster ils parlent de la japan(à partir de 86).
gerald la poste
flp a écrit :
si tu lâches 1500 eur pour une magnifique JM vintage MIJ sunburst de 94, ça se discute...

moi je te la laisse à 1000 euros
loctit
  • Special Total utilisateur
ba, vous prenez les cheques en bois, je crois bien que je vais vous prendre les deux, a ce prix là
bon il me semblait évident que personne ne laisserait tomber sa loulou ici mais qui ne tente rien!!!
bon pour l'ordre des cheques alors ont met quoi?
gerald la poste
détrompe je serais pret à me séparer de mes guitares mais pas à n'importe quel prix .Pour exemple j'ai une jazzmaster candy apple red made in japan de 93 qui est nickel de chez nickel sur laquelle je ne joue jamais car à peine acheter j'ai craqué sur la meme mais en sunburst.
fenderjeff
idem, vu que j'attends toujours une Jazzmaster faite par un luthier et que j'en monte une autre, je sais pas si je vais conserver ma Jazz : trop de Jazzmaster tue la Jazzmaster

(par contre je sais que je vais vendre ma strat classic 70 et mes 2 LP Vantage)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
c'est qui ton luthier??
elle aura quoi de spécial cette jazzmaster??
et celle que tu montes??
et celle que tu vas revendre c'est quoi comme modèle?? MIJ/CIJ/USA?? couleur, année??
tu crois que c'est un interrogatoire??
Ertaï
Ca peut m'intéresser aussi le plan luthier, qui est ce ?

En parlant de ça, ça fait un bail que j'ai pas de nouvelles de C. Huort, j'espère qu'il ne boude pas...
Ertaï
Ouais 'fin il était pas si chaud que ça bibi quand j'lui ai proposé de me faire un corps et de monter des pièces dessus
shake_dog_shake
Que pensez vous de la nouvelle Jazzmaster Classic made in mexico ?
Est ce un modèle pour stopper la vente des MIJ sur le marché Européen ?
shake_dog_shake
Bon il y a quand même quelques modifications électroniques et aussi en lutherie.
Mais le prix correspond a un MIJ.
Jazzm@ster
Ertaï a écrit :
Ca peut m'intéresser aussi le plan luthier, qui est ce ?

En parlant de ça, ça fait un bail que j'ai pas de nouvelles de C. Huort, j'espère qu'il ne boude pas...

Il ne t'a jamais répondu?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...