Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ah bon? merci ehsp
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
mainline a écrit :
Takk a écrit :
James Iha

Jeff Schroeder et non plus James Iha (asiatiques tous les deux, ça peut prêter à confusion)

autant pour moi
I wish I was special
Invité
au moins c'est clair
Jazzm@ster
satoza a écrit :
carpedi a écrit :
T'es allé sur le site fender.com?
Menu "Support", "product dating", "japanese instruments"

oui merci mais j'y suis deja allé.Ca donne rien,je n'ai pas la lettre + le bon nombre de chiffres.

les MIJ ont été faites jusqu'en quelle année?
les CIJ à partir de quand?

MIJ jusqu'à 95.
CIJ jusqu'à aujourd'hui.
quel est ton numéro de série?
c'est pas une bonne idée de conseiller d'enlever le manche, ça peut etre tres dangereux quand on s'y connait pas, en plus la nuit ton manche peut partir en douce faire un tour dehors, et ça ça craint.

alors comment allez vous tous sinan????

moi trankillos, j'vais bientot m'occuper de la jazzmaster de ma nana pour lui mettre un TOM moi meme , maintenant que je sais le faire!

on va bientot m'appeler HERR DOCTOR TOM

comme l'avais signaler un collegue du forum, il m'arrive de temps en temps de faire mon coup de gueule sur du matos ,

parceque j'ai souvent l'impression que les avis sur le matos sont souvent polué par tous les fanatiques qui n'ose pas dire la verité , ben oui, par exemple nous, on dit pas que la jazz c'est une vrai merde d'origine a nos chers lecteurs , j deconne

par contre là, je deconne pas :

http://phaser-guitare.electro-(...).html

(avis Xnoma)

il ne faut pas que la verité soit ailleurs ( ) , quand on cherche des renseignements sur un produit et qu'on lit du 10/10 sur tout l'avis, alors que la pedale a un probleme flagrant (comme le chevalet de la jazz ) il faut le dire!!!!!!!!!!

soyons fou, soyons fun
loctit
et hop, je relance, quelqu'un a testé la J macis jazzmaster?
un avis, quelque chose quoi!
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
overdosescars a écrit :
il ne faut pas que la verité soit ailleurs ( ) , quand on cherche des renseignements sur un produit et qu'on lit du 10/10 sur tout l'avis, alors que la pedale a un probleme flagrant (comme le chevalet de la jazz ) il faut le dire!!!!!!!!!!

soyons fou, soyons fun

je peux pas te laisser dire ça.
enfin si, mais pose pas un TOM quoi.. par contre un bridge de mustang..

et je suis sérieux, hein.
loctit a écrit :

ah desolé je savais pas que t'attendais ça, ben oui j'ai l'occasion de la tester parceque je passe 6 heures par jour avec au taf....

ben ecoute, rien de special hormis le look et le TOM, le manche pas verni rappelle un peu les series mexique (mais il a un erable plus sombre) , manche assez gros,j'ai pas essayé le vibrato
, le son sans plus, j vais revoir ça de pres cet aprem mais bon c'est pas la tuerie je trouve
loctit
merci, donc en gros rien qui justifie son prix!!! les micros sont il les memes que sur reissue 62? jap? le manche , a par le vernis genre les frettes sa donne quoi, il ont l'air de dire dans la description que c'est pas les memes!!!
je nage un peu avec l'anglais donc va savoir!!!
merci
Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
EHSP a écrit :
overdosescars a écrit :

soyons fou, soyons fun

je peux pas te laisser dire ça.
enfin si, mais pose pas un TOM quoi.. par contre un bridge de mustang..

et je suis sérieux, hein.

C'est pas ce que ton frère a fait sur la jaguar ?
Jazzm@ster
overdosescars a écrit :
loctit a écrit :

ah desolé je savais pas que t'attendais ça, ben oui j'ai l'occasion de la tester parceque je passe 6 heures par jour avec au taf....

ben ecoute, rien de special hormis le look et le TOM, le manche pas verni rappelle un peu les series mexique (mais il a un erable plus sombre) , manche assez gros,j'ai pas essayé le vibrato
, le son sans plus, j vais revoir ça de pres cet aprem mais bon c'est pas la tuerie je trouve

je l'ai essayée Samedi et tout pareil que miguel.
J'ai démonté les caches micros et là c'est le drame, les mêmes micros pourris que sur les CIJ, ça relève de l'arnaque à ce niveau...
Jazzm@ster
loctit a écrit :
merci, donc en gros rien qui justifie son prix!!! les micros sont il les memes que sur reissue 62? jap? le manche , a par le vernis genre les frettes sa donne quoi, il ont l'air de dire dans la description que c'est pas les memes!!!
je nage un peu avec l'anglais donc va savoir!!!
merci

les frettes sont plus larges, ça change pas grand chose.
loctit
wa, donc franchement sa pue l'arnaque, c'est con, reste plus que sa en stock chez toto!!! bon je crois vraiment que je vais me rabattre sur warmoth!!!
ben merci a vous deux pour ces précisions, sa ma vacciné.
loctit
sinon, personne ne vend une jaguar ou une jazz ici?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...