Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sirkis03
Combien la Jazzmaster made in Mexicooooooo ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
honolulu.
y en a eu deux sur ebay, une neuve à 510€ sans les frais de port.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Henry Spencer
Ertaï a écrit :
Le manche est en C et c'est surtout le radius qui est tout petit mais bon, c'est plus une question d'habitude qu'atre chose à mon avis. Dur de repasser sur mon ES après par contre...

Et les micros, ça sera à changer direct c'est clair. Ca marche bien des lace sensor ?

Franchement, t'auras moins de mal à switcher entre la Mustang et l'ES qu'entre la Mustang et un diapason Fender standard.

Les Lace Sensor je sais pas ce que ça donne dessus, mais ça doit être pas mal, dans l'esprit. Perso j'ai viré les capots d'origines (sans trous pour les aimants) pour les remplacer par des "normaux" et j'ai remonté les micros très proche des cordes, et là, celui qui me dit qu'une Mustang à un niveau de sortie faible... Elle a plus de niveau de sortie qu'une guitare à humbucker !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
guitarchitecture
Lopsided a écrit :
Ertaï a écrit :
Le manche est en C et c'est surtout le radius qui est tout petit mais bon, c'est plus une question d'habitude qu'atre chose à mon avis. Dur de repasser sur mon ES après par contre...

Et les micros, ça sera à changer direct c'est clair. Ca marche bien des lace sensor ?

Franchement, t'auras moins de mal à switcher entre la Mustang et l'ES qu'entre la Mustang et un diapason Fender standard.

Les Lace Sensor je sais pas ce que ça donne dessus, mais ça doit être pas mal, dans l'esprit. Perso j'ai viré les capots d'origines (sans trous pour les aimants) pour les remplacer par des "normaux" et j'ai remonté les micros très proche des cordes, et là, celui qui me dit qu'une Mustang à un niveau de sortie faible... Elle a plus de niveau de sortie qu'une guitare à humbucker !

Ca te donne pas de la bouillie d'ajuster ainsi les micros? J'ai essaye sur ma jaguar,ca sonne effectivement plus fort mais aussi tres laid et desequilibre differentes combinaisons micro.
Sinon perso je passe plus aisement(meme si profil et radius different) du manche jaguar a celui d' une riviera qu'au diapason std fender de la jazz.
scritch1
hello les bad boys

j'ai malheureusement paumé une des vis qui est dans les pontets de ma jaguar.
si un heureux possesseur de jaguar/jazzmaster en a et dont il ne fout définitivement rien (suite à un changement pour un chevalet de mustang par exemple), je suis très preneur

je peux pas décemment proposer un prix pour un tel objet (une vis de même pas 1cm ) mais je refile bien volontiers un EP 7 titres de mon groupe en échange (préssé, livret 12 pages couleur, et cellophané et tout, s'il vous plait )

merciii de me contacter par MP

mercimercimercimerci
caca
Henry Spencer
guitarchitecture a écrit :
Lopsided a écrit :

Ca te donne pas de la bouillie d'ajuster ainsi les micros? J'ai essaye sur ma jaguar,ca sonne effectivement plus fort mais aussi tres laid et desequilibre differentes combinaisons micro.

La Jaguar a un niveau de sortie plus élevé au départ, je pense que ça doit jouer. Avec le fait aussi que la Mustang a une tessiture beaucoup moins riche (elle sort pas des haut-mediums...) sans doute dûe à sa conception même.
Enfin, je pense.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
honolulu.
aller une petite video de jaguar qui donne envie

Semi solid body User
honolulu.
y en a qui se font plaisir

bon je veux rien dire mais c'est quand meme la jazz qui s'en sort le mieux niveau metal
Semi solid body User
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
honolulu_ a écrit :
aller une petite video de jaguar qui donne envie

superbe! ça donne aussi envie d'inverstir dans un looper !
I wish I was special
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Photos !
Suicide Is Fine.
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
magnifique, EHSP

qt à moi, j'attends un vibrato US. y a intérêt pour toi à ce que ça vaille le coup, après les louanges que tu en as fait!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...