Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
salut tout le monde

voilà j'ai vendu ma jazz jap il y a peu et apparemment il y a un souci avec le tone.
rien n'a l'air déssoudé d'après l'acheteur.

une idée de ce que ça peut être?

(les 2 circuits ont été testés,ça ne marche pas que sur un)
Davidas94
Salut à tous !
Je viens d'acheter une JAZZMASTER Jap, et après quelques essais je me rends compte que le potard de TONE du circuit LEAD n'a aucun effet. En fait, lorsque je suis sur ce circuit, seul le Volume agit, le Tone n'a aucun effet ; le son est comme si le tone était au minimum ou presque (aucune patate).
J'ai ouvert la bête pour voir s'il n'y avait pas un fil déssoudé, mais visiblement non (je suis une quiche en électronique, une vraie)... est ce que celà peut venir d'autre chose que du potard de tone lui même ?
Merci de vos réponses.
les deux derniers messages serait il lié??

t'avaisqu'a pas l'acheter d'occaze, maintenant tu te d emmerdes

(c'est juste un p tit lachage, je vous laisse continuer)
zMax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zMax
    le
EHSP a écrit :
j'ai reçu ma jaguar bass.

elle TUE.

Ouaip, j'ai rejoint le club il y a une semaine avec aussi une belle Jaguar Bass rouge. Au plaisir de vous montrer des photos tout bientôt !
...
bien le bonjour jazzmasterien et jaguarien , j'ai reçu dernierement (il y a exactement 3 semaines) une superbe jazzmaster crafted in japan finition CAR et je voudrais bien rejoindre le club pour faire partagé ma passion que dis-je mon amour pour cette magnifique guitare voila je pensse mettre prochainement une petite photo de ma dulsinée .
A la prochaine

julien
merci
donc comme promis une photo de la bete :

je trouve cette guitare fabuleuse et cella dans tout les style mais peux tu me renseigné ,EHSP , en quoi ta guitare a changé ( le son ? l'esthetique ? ... )
guitarchitecture
zMax a écrit :
EHSP a écrit :
j'ai reçu ma jaguar bass.

elle TUE.

Ouaip, j'ai rejoint le club il y a une semaine avec aussi une belle Jaguar Bass rouge. Au plaisir de vous montrer des photos tout bientôt !

Felicitations a tous 2!
Je possede la meme en noir, cette basse est geniale,les combinaisons de son monstrueuses(actif et passif) mais demandent a etre apprivoisees, le manche est ultra confortable.Seul defaut: elle pique irremediablement du nez et c'est bien chiant.J'avais hesite avec une jazzbass us, le son de la jag est aussi bon et le "visuel"a encore fait la difference mais ça je crois que tout le monde ici sera d'accord.
zMax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zMax
    le
Voilà quelques photos auprès de ma désormais ancienne basse Harley Benton, nommée "Born to be fretless" en raison de ce qui l'attend cet été

Voilà donc quelques photos de la bête :

(Quelques problèmes avec Imagehack donc ça sera les seules photos pour l'instant)
...
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Enfoiré.

Des photos de ma Jaguar au passage :

Suicide Is Fine.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
j'ai la même ! yeah !
Pete O'Dirty
Bon choix, j'ai sa soeur jumelle.
on va pouvoir ouvrir un club des jaguars CIJ vintage white
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
ouais c'est clair, j'ai l'impression que c'est la seule couleur importée en france.

Du coup j'ai pas trop choisi, mon vendeur n'avait que cette couleur et la guitare sonnait bien donc j'ai pas hésité.
honolulu.
une petite question bête

si vous n'aviez pas encore de jazz ou jag cij, vous choisiriez une cij ou une classic player ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan

En ce moment sur guitare électrique et Fender...