Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bernard Lenoir a écrit :
Âme sensible s'abstenir! Asshole inside: &e

y'a que le son qui me gene, ça a pas l'air hyper pourri.

j'ai toujours aimé et apprecié la destruction de materiel sur scene, je trouve ça top depuis que je suis tout petit, et je continu a apprecier le geste, qui est un pur geste de rock n roll, le son quand tout est destroy, c'est top.
j'adore la destruction de matos et je sais que bocoup deteste.... faut arreter que de penser au gaspillage et au ble,

ça coute moins cher qu'un feu d'artifice et c'est plus beau.

ecoute moi ce doux son de bass scratché :

est je m'en sert encore, malgres les felures et quelque coup de tournevis et fer a souder
honolulu.
il fait ce qu'il veut avec son matos, c'est lui qui paie, j'espère juste que c'est pas une vintage des années 60

par contre ce qui est pathétique, c'est la raison pour laquelle il détruit sa jazzmaster , simplement parce qu'il n'arrive pas a rebrancher le jack et se sent ridicule, alors il tente le truc désespéré pour pas passer pour un naze ... loupé
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
oui c'est pas le fait que ça soit une jazzmaster, ou que ça aurait pu être une autre guitare qui coute des centaines de dollars, que je trouve débile. c'est son attitude et le contexte de son action.

Après je conçois qu'on puisse peter du matos sur scène, mais la je trouve que ça colle pas, en plus il se casse et hop revient pour recommencer (genre johnny qui arrive pas a la peter du 1er coup ).
honolulu.
ça me rappel axel bauer en 84 a champs élysée qui a essayé 3 fois de casser sa guitare sans y arriver je crois
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
tetsuo_fr
j'ai pas vraiment eu le temps de parcourir le topic
Quelqu'un a eu en main la nouvelle jazzmaster classic player ? des avis ? Elle est censée sortir quand en magasin ? (en espérant que la diffusion ne soit pas aussi confidentielle que les japan et les AVRi...)
Bien envie de craquer, moi... et pas assez de sous pour la costello
mollotof
j'ai mieux :
une jazzmaster de '59 :

(celle de Jean Leloup, il l'a brulée (avec son chapeau ) quand il a décidé d'arreter sa carriere......(qu'il a reprise depuis sous son vrai nom...).
(je retrouve pas la vidéo...).
mollotof
j'lai retrouvée :
loctit
  • Special Total utilisateur
c'est tout simplement magnifique
loctit
  • Special Total utilisateur
tetsuo_fr a écrit :
Quelqu'un a eu en main la nouvelle jazzmaster classic player ? des avis ? Elle est censée sortir quand en magasin ? (en espérant que la diffusion ne soit pas aussi confidentielle que les japan et les AVRi...)

salut, peu etre que sa peu t'interesé, il y a une j.mascis a brock'n roll nimes, je vois que t pas loin alors!
Sick sad world
honolulu_ a écrit :
ça me rappel axel bauer en 84 a champs élysée qui a essayé 3 fois de casser sa guitare sans y arriver je crois

T'as pas un lien avec la video? Comme le gars qui se fout la honte avec son jack qu'il sait pas rentrer dans sa jazz' j'adore les scènes pathétique dans le genre (guitare qui se casse pas, glissade inctrolée sur scène etc..)

M'enfin casser une guitare ouai si elle est encore branchée, si l'ambiance s'y prête mais franchement la video du gars avec son jack est pitoyable, c'est ni de la haine ni rien, c'est juste de la honte masquée. J'adore
lacitrouille
certains ont essayé la Jazzmaster Mexican Classic Player ?

Ca se place comment par rapport aux modeles actuels JAP et US ?
tetsuo_fr
loctit a écrit :
tetsuo_fr a écrit :

salut, peu etre que sa peu t'interesé, il y a une j.mascis a brock'n roll nimes, je vois que t pas loin alors!

Merci ! (mais je cherche bien la nouvelle player, la mascis ne me convient pas vraiment sur le papier)
En tout cas faut vraiemnt que j'aille faire un tour à broc n roll, tu as raison

En ce moment sur guitare électrique et Fender...