Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jvais attendre 2-3 semaines voir si il y a une petite occas' qui se présente sinon j'acheterais là-bas... Si la différence est si grosse que ca, 55€ c'est jouable

T'aurais pas un petit enregistrement du SJM-1 sous la main pour que je compare avec les japan?
honolulu.
des sjm1 y en a plein sur ebay et c'est dispo chez thomann
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
ah oui tiens j'avais pas pensé a regarder sur Thomann par contre il y a un truc assez marrant... le prix du SMJ-1 sur Thomann est de 57€.
sur les sites US il est de 57$
Il y a pas quelque chose d'un peu frauduleux sachant que 1$ n'est certainement pas égal à 1€...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Une fois que les ditributeurs sont passés par là, si
mollotof
il est meme moins cher en fait chez Thomann....bah ui si tu rajoutes 23 % de TVA et de taxes de douanes, t'en est a peu pres à 1 E = 1 $.....Et t'as pas encore payé le port ni la marge de l'importateur.....Donc Thotho marge moins dessus que les sites US.....
flavien.r
mollotof a écrit :
il est meme moins cher en fait chez Thomann....bah ui si tu rajoutes 23 % de TVA et de taxes de douanes, t'en est a peu pres à 1 E = 1 $.....Et t'as pas encore payé le port ni la marge de l'importateur.....Donc Thotho marge moins dessus que les sites US.....

toto ne les achète pas non plus à l'unité, donc je pense que niveau marge ils sont au même niveau que les ricains
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
hum... enfin bon niveau marge pour des commerçants ça doit pas être les pires quand on voit le prix d'un litre de lait entre celui vendu au supermarché et celui acheté chez l'agriculteur mais parler de ça serait un total hors-sujet

Let's rock
Quelle est la différence entre le SJM-1 bridge et le neck?
Le neck ne peut-il pas s'utiliser en bridge?
juju35520 a écrit :
ah oui tiens j'avais pas pensé a regarder sur Thomann par contre il y a un truc assez marrant... le prix du SMJ-1 sur Thomann est de 57€.
Il y a pas quelque chose d'un peu frauduleux sachant que 1$ n'est certainement pas égal à 1€...

mais quel lose my goooddd

t a pas l impression que les etats unis et l allemagne c'est pa au meme endroit?
que a pied c'est assez loin?

"quelque chose de frauduleux " .....ptinnnnn mais comment o peut ecrire ça.... il fai ce qu il veut thomann e on a surtout rien a foutre de thomann pusqu il est plus dans l coup , le roi-des-crevards-thomann est mort lol
merci l angleterre de nou montrer comment on peut demolir un soi disant geant qu est en train de chier dans son froc dorenavant

et oui etre juste un casseur de prix ça ne dure qu un temps, pendant que des shop de zic sont la depui 20 ans et regarde ça avec le sourire, ces ALDI de la musique passe leur temps a se bouffer au detriment des paumés d internautes qui savent plus ou donner de la tete. oubli pa que le moins cher, c est quand tu voles, c est ça qu il faut faire pour avoir les trucs pas cher ou sinon mieux, si t a pas les moyens de t acheter un cheval ben fais pas d equitation

quand au micro mets surtout pas le bridge en neck tu va t electrocuter et avoir tres mal , au pire des convulsions.

(intervention obligatoire du a un % trop eleve de noobisme)
a reminder
overdosescars a écrit :
juju35520 a écrit :

mais quel lose my goooddd

t a pas l impression que les etats unis et l allemagne c'est pa au meme endroit?
que a pied c'est assez loin, que les grains de riz en chine sont moins cher qu en france?

les produits ricains sont moins cher en amerique oui oui tu viens de faire une decouverte chapi chapo,
tu travail dans un magazine economique j espere.

thomann c est fin mon pote les anglais les niques.

ça aura pas durer longtemps ^^

quand au micro mets surtout pas le bridge en neck tu va t electrocuter et avoir tres mal , au pire des convulsions.

(intervention obligatoire du a un % trop eleve de lose sur internet)

et après on dira que la courtoisie se perd...
gaël
j l ai reediter j l ai fait plus jolie, plus vener c est mieux

ouai ouai

faut bien hein

eduquer ça s appelle

ça plait jamais mais ça sert

au moins le cerveau travail la nuit

Invité
  • Invité
Parler d'éducation, c'est bien pour quelqu'un qui n'a apparemment ni une syntaxe correcte, ni un vocabulaire très riche, ni un orthographe irréprochable, ni acquis les règles de bienséances.

LOL.
a reminder
overdosescars a écrit :
j l ai reediter j l ai fait plus jolie, plus vener c est mieux

ouai ouai

faut bien hein

eduquer ça s appelle

ça plait jamais mais ça sert

au moins le cerveau travail la nuit

bon ben je pense que nous avons un gagnant !! Nous remercions les autres d'avoir bien voulu participer.
gaël
honolulu.
overdosescars c'est un pounk, un ribelle, un vrai, un dur, un tout à toué

sinon c'est vrai que la difference de prix entre thomann et dv247 c'est impressionnant, je zieute les gibson standard en ce moment, et y a 200€ de difference avec thomann et y a du stock chez dv247 par contre chez thomann ...
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
mais en attendant ce que je dis est plus utile que ton post

tu pourras toujours parler de mon orthographe et de ce que tu veux, mais ce que je dis est vrai, et ça doit peut etre te faire mal au cul, vu ta reaction, et ton HS. trouve des arguments contre ce que je dis et apres on discutera ^^

je pense pas que tu ais grand chose a m apprendre sur le business musical et sur la pratique instrumentale alors "shut up and dance" comme il dit
je parlais a jay en passant, le roi du kitch lol

En ce moment sur guitare électrique et Fender...