ben ça en fait de la littérature à lire, quand on s'est absenté depuis deux trois jours...
Hum, je n'ai pas vraiment ma réponses à ma question par contre, et je crois que je continuerai longtemps à m'interroger sur l'utilité réelle de ce micro central...
Quant à l'acquisition de ma Jazz, qui s'appelle Charlotte (ne me lancez pas de cailloux, je donne des noms à tous mes instruments de musique ! ), elle est très récente même s'il s'agit d'un lointain rêve... Ma première gratte, je l'ai eue à 13 ans et si j'avais pu avoir une jazz, sûre j'en aurais eu une (et on m'aurais traitée de précoce sans doute... ), mais dans ma cambrousse je n'avais pas le choix et j'avais un budget limité... donc, j'ai acheté une LP épiphone d'occasion à un type de ma classe et moi, je n'ai pas tondu de pelouse ou autre pour la payer, j'ai chiné à mon père, c'est plus rapide et moins fatigant... (ah, les filles à papa !!). J'étais contente avec mon LP (qui s'appelle Justine, car j'étais aussi fan du groupe "Marquis de Sade") et elle m'a bien servie pendant des années... elle a même joué avec moi dans un groupe à Liverpool, si ça ce n'est pas la classe absolue... toujours est il qu'à un moment, j'ai abandonné la guitare... pendant 3 ans au moins... et quand la flamme est revenue, ben j'étais en pleine crise de trentaine et du coup, j'ai claqué dans L'AVRI... et comme cela ne suffit pas, une Bass VI va bientot rejoindre la famille...