bullfrog a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
ce serait sympa que chacun dise pourquoi ls ont choisi cette gratte?
Quand suite à mon divorce j'ai intégré un groupe de jazz, je me suis mis à la recherche d'une guitare jazz (persuadé qu'il fallait une guitare jazz pour faire du jazz) j'ai essayé plein de trucs et puis un soir par hasard je suis tombé sur une jazzmaster dans un cash converters, j'ai été bluffé par le son, alors j'en ai acheté une. Et cela sans savoir "qui quoi dont où" jouait avec, de mémoire je me rappelai mes vieux disques de costello, mais ça n'avait aucun rapport, pour moi les noms d'incubus sonic youth ou tom verlaine ne veulent rien dire. Désolé
Je lui ai mis un buzzstop des grosses cordes et des micros lollars et elle sert toujours une fois sur deux en alternance avec mon ibanez john scofield. Je la joue aussi bien dans un vox ac15 cc que dans mon polytone minibrute II avec lequel j'attrappe Radio Moscow.
sinon ça va il est marqué Jazzmaster sur la tête donc elle convient pour du jazz. voilà c'est aussi simple que ça.
T'avais pas besoin de savoir qui était incubus ou sonic youth, elle a été faite pour qu'on joue du Jazz avec!