Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
Niveau fiabilité pour les joueurs violents et même très très violents des tas de systèmes font l'affaire : mastery bridge pour ceux à qui les différences du son conviennent, les staytrem pour les autres (pour moi les staytrem sont parfaits à tous points de vue)
euPat
  • Special Total utilisateur
si çà interesse quelqu'un, je vends un pickguard Jazzblaster ici.
exbadgers
Sick sad world a écrit :
Niveau fiabilité pour les joueurs violents et même très très violents des tas de systèmes font l'affaire : mastery bridge pour ceux à qui les différences du son conviennent, les staytrem pour les autres (pour moi les staytrem sont parfaits à tous points de vue)

Yes, j'ai un mastery sur ma Bacchus. Ca bouge pas d'un caramel, c'est clair ! Mais le vibrato, j'en reviens finalement... j'utilise pas trop et en cas de pétage de corde, le mien n'est pas "bloquant" donc c'est un peu galère.

Bon toujours est-il que je serais intéressé par une chronique sur cette Jazzmaster American Special ! Je vais peut être craquer et faire la review moi-même. Pendant un moment, je voulais commander à un luthier du coin une Jazz avec ses caractéristiques et un humbucker en chevalet.
Sick sad world
exbadgers a écrit :
Sick sad world a écrit :

Yes, j'ai un mastery sur ma Bacchus. Ca bouge pas d'un caramel, c'est clair ! Mais le vibrato, j'en reviens finalement... j'utilise pas trop et en cas de pétage de corde, le mien n'est pas "bloquant" donc c'est un peu galère.

Bon toujours est-il que je serais intéressé par une chronique sur cette Jazzmaster American Special ! Je vais peut être craquer et faire la review moi-même. Pendant un moment, je voulais commander à un luthier du coin une Jazz avec ses caractéristiques et un humbucker en chevalet.

Pour le humbucker en chevalet je te conseille de passer par Spcustom, c'est du sur mesure tant au niveau son que purement matériel. J'en ai testé des solutions pour mettre un double sur une jazzmaster, et c'est vraiment le graal!
Aristophane
danflanagan a écrit :
Salut tout le monde,
j'ai fais une petite annonce voir si ma jazz peut intéressé quelqu'un vu que rien ne se vend ...
De plus je la joue que trop peu

http://www.zikinf.com/annonces(...)57754

wow super gratte ! Si j'avais les thunes je te l'aurais prise.
bonne vente
exbadgers
Sick sad world a écrit :
exbadgers a écrit :
Sick sad world a écrit :

Pour le humbucker en chevalet je te conseille de passer par Spcustom, c'est du sur mesure tant au niveau son que purement matériel. J'en ai testé des solutions pour mettre un double sur une jazzmaster, et c'est vraiment le graal!

Effectivement, il fait parti des micros que j'aimerais tester sur ma Jazz !
Est-ce qu'il est splitable ? et quel modèle as tu pris ? Il s'accorde bien avec le micro manche ?

Merci d'avance !
xavharley
je trouve la combinaison jaguar vox ac30 cc2 tres reussie quelle fuzz pour la jaguar??
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
quelqu'un aurait pas un gigbag qui s'adapte pour une jazz ? j'ai récup une guitare mais j'ai rien pour la transporter je suis tristesse.
Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Yo,

A quelques heures de recevoir une Jaguar Jap, je me rends compte que l'achat de micros de remplacement a l'air compliqué dans l'UE. Même les gros sites de VPC n'ont pas grand chose...

Le topic étant devenu un peu gros pour les recherches, vous les achetez où, vos micros de Jaguar ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...