Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sirkis03
Tube18 a écrit :
sirkis03 a écrit :
Tube18 a écrit :
Tu peux commander directement au Japon. Pas mal de gens passent par Ishibashi pour ma part je passe par Rakuten, un genre d'Amazon japonais http://global.rakuten.com/en/

C'est pas pour moi mais pour un pote qui voudrait s'en procurer une.
Je vais lui en parler
Mais sinon en France (et en Europe), Fender a de nouveau fermé l'export ?? Ca peut durer longtemps ?

Pour ma part commandé un dimanche, reçu le jeudi. Même thomann ne fait pas mieux depuis l'Allemagne...

Japonaise ??
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
euPat
  • Special Total utilisateur
Tube18 a écrit :
sirkis03 a écrit :
Tube18 a écrit :
Tu peux commander directement au Japon. Pas mal de gens passent par Ishibashi pour ma part je passe par Rakuten, un genre d'Amazon japonais http://global.rakuten.com/en/

C'est pas pour moi mais pour un pote qui voudrait s'en procurer une.
Je vais lui en parler
Mais sinon en France (et en Europe), Fender a de nouveau fermé l'export ?? Ca peut durer longtemps ?

Pour ma part commandé un dimanche, reçu le jeudi. Même thomann ne fait pas mieux depuis l'Allemagne...

il faut compter des frais de douane ?
Tube18
  • Custom Cool utilisateur
Oui il y a la tva à rajouter (20% en France 8%en Suisse) et les frais de port (environ 115 euros) pour une gratte avec hard case. Ça reste généralement moins cher que Che thotho pour le même modèle japonais, c'était le cas pour moi pour une Fender bass vi.
Bonjour tout le monde. Je viens d'acquérir une Fender jazzmaster classic player donc Made In Mexico (MIM). Je vous propose d'écouter le rendu de cette belle :
https://soundcloud.com/dje-lvr(...)youth
Je pense que çà peut servir à celles qui se demandent comment çà sonne.
Pour moi : d'enfer. Perso je fais de l'indie/pop/post rock. Elle est parfaite. Je ne connais pas trop les japonaises mais j'ai eu l'occasion d'essayer une US des années 60. Il y a une différence c'est certain mais je trouve que la Mexicaine se défend vraiment bien. Le chevalet tient hyper bien l'accordage, je ne pense donc pas le changer. Le manche est génial, hyper précis et rapide. Pour les micros, j'ai une préférence pour le manche et la position intermédiaire qui ont une belle personnalité, je trouve le micro aigu efficace en rythmique mais manquant un peu de caractère.
Voilà. Bonne écoute.
Jim Morrison
Celle là est superbe !!!!
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lo-fi reup
couleur sympa, tête peinte, block inlays : classieux!
yun_clive
lo-fi reup a écrit :
couleur sympa, tête peinte, block inlays : classieux!

Comme le bonhomme, toujours en costard tiré à 4 épingles sur scène.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Courtial
Et aussi apparemment (annoncé sur thomann), plusieurs nouveaux coloris pour les AVRI. Ca fait plaisir de voir la gamme s'étoffer, ça change de Sunburst / Black / White.
nico_happysad
djelvr a écrit :
Pour les micros, j'ai une préférence pour le chevalet et la position intermédiaire qui ont une belle personnalité, je trouve le micro aigu efficace en rythmique mais manquant un peu de caractère.
Voilà. Bonne écoute.

Micro manche au lieu de chevalet tu voulais dire ?
oui manche, merci j'ai rectifié

En ce moment sur guitare électrique et Fender...