Jb junior en neck

spindizzy
je voulais savoir ce que donnais le Jb Jr en grave sur une strat et est ce qu'il peut ce mettre facilement avec un hot rail en aigu ????

merci d'avance
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
spindizzy a écrit :
je voulais savoir ce que donnais le Jb Jr en grave sur une strat et est ce qu'il peut ce mettre facilement avec un hot rail en aigu ????

merci d'avance


D'apres des sources sures, le JB Jr neck c le little 59' neck a peu de chose pres. Et donc pas de pb avec le HR en bridge, juste une 'tite diff de nivo de sortie mais rien de genant.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
stratmatt mon idole ... merci de me venir en aide


je croyais que je jb avait un niveau de sortie superieur au paf ?
et sinon l'inverse c'est a dire jb en aigu et hot rail en grave ca peut donner quelque chose de correct ou non ?

bon sinon quoi prendre pour jouer du zep et du maiden avec ma strat, en voualnt garder des possibilités de son clair ca ira plus vite que d'essayer avec 25 configs micros ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
_-Slash-_
Pour maiden, ce sont des JB Jr qu'ils ont sur leurs strats
et pour Jimmy Page, il me semble qu'il utilise juste les micros Gibson d'origine
StratMatt
Oui le JB a un peu plus de sortie, mais les version neck sont sensiblement equivalente. Par contre en bridge la oui c vraiment diff, mais la n'est pas le sujet. Pour le son maiden/page a mon avis un HR ou JB jr en brige et un 59' en neck c nickel. De tte facon en restant dans l'optique strat en mini HB ya pas trop le choix. Apres pour choisir le JB jr du HR c une question de gout mais les 2 se valent dans ces style.

Citation:
Pour maiden, ce sont des JB Jr qu'ils ont sur leurs strats


JB jr en bridge et Hot Rails en neck et middle
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
ok merci messieurs...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare...