Je change de guitare mais le choix est dur....

Horsforfait
je vous fais partager ce qui en ce moment hante mes nuits. Je change de guitare prochainement (strat mex) et mon choix se porte sur deux modèles fabuleux, soit une fender standard américan série en sunburst ou alors la schecter C1 classic en sunburst (que Gillou n'a plus en stock actuellement). Ce dilemne me pourrit la vie, d'un côté la fender c'est LA valeur sûre, le son de référence en blues/rock et l'autre moins connue c'est la beauté parfaite (à mon goût bien sûr) et équipée de ses 2 micros seymour spitables 5 positions.
On dit que la nuit porte conseil, mais sur moi apparement ça ne marche pas.
d'un côté l'achat de raison (fender) et de l'autre le coup de foudre (schecter),
et vous, vous feriez quoi si vous deviez choisir, comme ça juste pour le fun.

Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
On est dans le forum 'amplification' là, pas 'guitare' !

Sinon, les deux guitares n'ont rien à voir apparemment !!
Quels genres de sons recherches-tu ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Horsforfait
oh la la la boulette, je suis pas au bon endroit....pardon messieurs les modérateurs. Comment repartir dans le bon forum ?
ninigame
Répond à la question! (zé un ordre)
quel est ton style? influence plutôt parceque si tu me répond plutôt ghotique jazz fuzzion progressif...

alors que si tu me dit style muse, metallica ou red hot c'est plus simple.
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Les modérateurs vont se charger de déplacer ton topic.

Répond aux questions en attendant ! Enfin, si tu veux qu'on t'aide !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare...