Je cherche (encore) une guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash694
pour tes styles je prendrai soit une jackson dinky ou une ltd sinon regarde les ocazes sur g.com il y'a souvent des bons trucs pour le metal avec ton budget
un jour j'aurais ma Frankie
joan_al_catala
pour la telecaster deja elle est magnifique c'est allucinant
avec la télé tu peux faire ce que tu veux comme style regarde le guitariste de poison the well (hardcore) joue ou du moins jouait ( je sais pas si il est toujours dessus) sur une telecaster + marshall 2 corps
donc tout est possible!

sinon pour la kh202 je ne connais pas du tout les kh donc je pourrai pas te dire mais elle est montée en emg hz h4 alors que pour 30 euro de plus la serie 400 offre les emg81/60
Zäp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zäp
    le
Salut,

Heu les EC 400 sont un peu trop cher domage. Si mon budget decole j'y penserais.

Et pour la télé j'ai pas le prix encore. (environs 500- 550?)

Pour les epiphones et les jackson j'en ai jamais essayer alors que les Lag les LTD les iban ou les Fender j'en ai vu quelques une (toutes bien sauf quelques fender pas trop à mon gout )

J'ai pas vraiment envie de me lancer sur des marques que je n'ai jamais eu entre les mains au risque de me planter

Merci d'etre si patient

ciao
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
je suis pas fan de ces formes là; Merci quand meme.
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
Pétage de cable assuré...

http://fr.guitarplug.com/produ(...).html

Ya un mec qui a posté ses impréssions sur l'ampli que je voulais. Et bien regardez par vous meme, ca le fait passer pour la derniere des merdes. je sais plus trop quoi prendre sur le coup.

J'en ai marrrrrrrre je vais m'acheter une flute...
The Warrior
pour la gratte regarde celle que je vends dans ma signature ... elle pourra peut-etre t'interesser ...

d'occase ou neuve d'ailleurs ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
un peu que ca m'interesse je repond ce midi (ce soir pour les continentaux) j'ai pa sle temps la. Tu pourrais l'envoyer?

ciao
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Zäp a écrit :
Pétage de cable assuré...

http://fr.guitarplug.com/produ(...).html

Ya un mec qui a posté ses impréssions sur l'ampli que je voulais. Et bien regardez par vous meme, ca le fait passer pour la derniere des merdes. je sais plus trop quoi prendre sur le coup.

J'en ai marrrrrrrre je vais m'acheter une flute...

D'un autre coté c'est pas pcqu'il y a un ou deux avis négatif dans la masse que c'est forcément une bouze :p
Fait toi ta propre opinion
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
pas mieux, de toutes façons, il faut se dire qu'il y aura toujours quelqu'un pour casser n'importe quel matos et même le meilleur.

ça reste qu'un avis après tout .
joan_al_catala
mon batteur a le matrix 100 et je peux te dire qu'il avoine
je m'en servais quand je repetait avec lui et on faisait du hardcore pour te dire
donc bon a voir
mais c'etait lancien modele quand meme mais meme quoi je pense qu'il n'y a pas trop de difference
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
Okayeu

Pour le HK vous me rassurez. En plus le son sur leur site est super.

Bon au cas ou je cherche ailleurs je vais voir si je le trouve sur mon ile deja...

Au fait pour l'ibanez t'embale pas pour l'instant je "regarde". J'essairai d'écouter les samples quand j'aurrai le temps. Par contre ya un probleme ya pas de repere sur le manche???!!! Je suis pas encore assez doué pour jouer à l'aveuglette moi!

ö revoir
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
Pour ton ibanez je pense pas que je la prendrais. J'aime pas cette finition. Si je prends une iban ca serait une de la serie SA plutot. Mais de toute facons je prends des années pour me décider...

Apparement c'est une super gratte quand meme, j'espere franchement que tu trouveras un acheteur et pourquoi tu arrondis pas à 500
  • Publié par
    joe36
    le
Il y a beaucoup de bonnes guitares sur le marché, alors le test ultime c'est l'essaie. La grande question: Somme nous fait pour alller ensemble!!!
(bref, il faut l'aimer). Cependant, il y a une chose a laquelle il faut faire attention: le trémollo. Il faut éviter les copies de floyd Rose. La guitare après quelque temps désacorde et il n'y a rien a faire. Si ca vous est impossible monétairement de vous payer une guit. avec un trémolo original, alors ahcetez en une sans trémolo. (Style strat., télé, ou epiphone-gibson ou même godin qui sont excellentes) Bonne chance!

En ce moment sur guitare électrique...