Je cherche (encore) une guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    joe36
    le 10 Juin 2006, 21:44
Il y a beaucoup de bonnes guitares sur le marché, alors le test ultime c'est l'essaie. La grande question: Somme nous fait pour alller ensemble!!!
(bref, il faut l'aimer). Cependant, il y a une chose a laquelle il faut faire attention: le trémollo. Il faut éviter les copies de floyd Rose. La guitare après quelque temps désacorde et il n'y a rien a faire. Si ca vous est impossible monétairement de vous payer une guit. avec un trémolo original, alors ahcetez en une sans trémolo. (Style strat., télé, ou epiphone-gibson ou même godin qui sont excellentes) Bonne chance!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je dirais même plus, il n'y a pas que les floyd original qui sont bien.

aller quelques tueries dans le genre:

- lo pro edge
- edge pro
- le ZR
- le floyd vigier (fabriqué par schaller)
- schaller

par exemple...
Zäp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zäp
    le
hello,

Bon ben je reste sur la lag af 200 je vais tout faire pour la trouver et l'essayer.

Si vous en voyer une sur paris, dans le jura, ou à lyon, ça serait TRES sympathique de m'en informer. D'apres ce que j'ai compris elle sont disponible depuis mai 2006 mais est-ce vrai...?

Salut et bonne gratte
mrdose
  • Publié par
    mrdose
    le
+1 pour la Jackson DK2. J'en ai eu une, ça marche super... C'est polyvalent tout en ayant une âme.

Sinon une belle petite Epiphone Les Paul. Ou une Gibson SG d'occaz...
Dans la musique:
"Si il n'y a que les textes qui t'interressent, achète un bouquin, ça fait moins de bruit."
The Warrior
mrdose a écrit :
+1 pour la Jackson DK2. J'en ai eu une, ça marche super... C'est polyvalent tout en ayant une âme.

Sinon une belle petite Epiphone Les Paul. Ou une Gibson SG d'occaz...

quitte a prendre une LP, faut prendre celle de music store (fame) avec les micros schaller ... 600€ avec une vraie table flammée ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
Envoyez quelques liens pour voir...

Pour l'avatar oui je vais le faire

En ce moment sur guitare électrique...