Je cherche le prix d une " gibson SG voodoo " silv

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    nacr
    le 04 Aug 04, 16:34
donc comme dit precedement je cherche le prix d une gibson sg voodoo
neuve .... g bien dit neuve ... merci de me repondre ... sur le gibson user club g vue un utilisateur qui avait une sg voodoo ... si il m entend pourai il me repondre ???
  • #3
  • Publié par
    nacr
    le 04 Aug 04, 16:40
et puis tiens ... en meme temps , que pensez vous des gratte squire®
la sous marque de fender® ??? j avais une stratocasteur de chez squire®
mais je l ai vendu ... pour racheter par la suite une ibanez GRX170 donc voila ... merci de repondre tout de meme pour la gibson SG voodoo ... (elle est magnifique cette gratte )
nikoguitars
nacr a écrit :
et puis tiens ... en meme temps , que pensez vous des gratte squire®
la sous marque de fender® ??? j avais une stratocasteur de chez squire®
mais je l ai vendu ... pour racheter par la suite une ibanez GRX170 donc voila ... merci de repondre tout de meme pour la gibson SG voodoo ... (elle est magnifique cette gratte )
utiolise la fonction "rechercher" de ce forum car il y a plein de post traitant de ça...on va pas en relancer un de plus tout de meme!!!
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    RSD
    le 04 Aug 04, 21:26
Salut,

Je possède en effet une GIBSON SG Voodoo (je crois que l'on est 2 sur le forum). J'en suis TRES TRES content, je l'échangerais pour aucune autre gratte au monde (promis) le look, le son, j'adore rien à redire, et elle avoine sec!
Je l'ai trouvé d'occaz' à 900€ (état proche du neuf merci ZIM ZUM ), neuve elle était à 1359€ (sauf chez Total music à 1000€ mais un délai de livraison incroyable).

J'ai écris à GIBSON au mois de mai et la production des SG Voodoo s'est arrêté (la gratte n'a été fabriqué que 2 ans >2002 & 2003), donc pour s'en procurer une neuve... A moins d'avoir une chance miraculeuse tu l'as dans l'os! Sinon cherche bien en ocaz'

Voilà mon topic sur ma gratte :
https://www.guitariste.com/for(...)art=0

Sinon on en discutera sur MSN!!

++
nikoguitars
nacr a écrit :
et puis tiens ... en meme temps , que pensez vous des gratte squire®
la sous marque de fender® ??? j avais une stratocasteur de chez squire®
mais je l ai vendu ... pour racheter par la suite une ibanez GRX170 donc voila ... merci de repondre tout de meme pour la gibson SG voodoo ... (elle est magnifique cette gratte )
ton avatar est trop grand mon gars...
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    RSD
    le 05 Aug 04, 11:02
niko45 a écrit :
nacr a écrit :
et puis tiens ... en meme temps , que pensez vous des gratte squire®
la sous marque de fender® ??? j avais une stratocasteur de chez squire®
mais je l ai vendu ... pour racheter par la suite une ibanez GRX170 donc voila ... merci de repondre tout de meme pour la gibson SG voodoo ... (elle est magnifique cette gratte )
ton avatar est trop grand mon gars...


Belle gratte !
bigfred
Je l'ai trouvé d'occaz' à 900€ (état proche du neuf merci ZIM ZUM




Comment ça , état proche du neuf !!!!!!!! ?????? Tu sais bien que le 1er propriétaire de cette gratte c'était moi ( on en avait parlé en MP ), que j'ai eue neuve en Octobre 2003, et échangée en parfait état à Nicoreporter ( qui pourra confirmer ! ) mi-mai 2004!

Je suis très maniaque avec mes grattes, alors je ne comprends pas ! Ou alors, en passant de Nico à Maniak et à Zim Zum, elle a subi des désagréments ... .... ? Ce serait vraiment dommage !!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...