Je cherche une guitare electrique avec un budget de 300 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Boyz13
    le 25 Mar 2008, 20:05
Merci beaucoup ^^

Bon donc , je vais acheter une Hamer Vector XT pour la gratte et un Roland Microcube 5 Watts pour l'ampli ^^
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
mais de rien... en plus dans le microcube, tu as la simulation du recto de chez Mesa... ma préférée... (j'ai le 30X, enfait, en 30 watts). Tu peux y aller les yeux fermés, ça va roxxer sevère avec ta flying !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Comme tu as ouvert un autre sujet pour l'ampli je vous renvoie là-bas.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
yuni/chaos
humm humm, as tu déja songé à de l'occaze? Tu auras du bon matos pour 300 euros tu sais ca vaut la peine

euh non non, je vend spas une guitare dans ma signature
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
  • Publié par
    Boyz13
    le
Tu peux me donner un exemple s'il te plait de bon matos pour 300 € en occaz ?
  • Publié par
    bls 79
    le
Bonjour ,moi je vend une HAMER flying v vector noire avec des seymours dunkan pearly gate et invader avec sa housse de transport,elle est vraiment carton ,son prix ports compris est de 320 euros assurée en R3 ,si tu veux jouer du métak ou du rock ç'est du très bon tu peux me me contacter au 05 17 18 17 35 ,je donne mon numéro car je déménage se samedi ,mais si possible je te donne au téléphone mon numéro de portable et mon adresse mail ,sinon elle est en photo sur le bon coin au initiales vd dans les deux-sêvres ,cordialement.
Jeune Freluquet
bls 79 a écrit :
Bonjour ,moi je vend une HAMER flying v vector noire avec des seymours dunkan pearly gate et invader avec sa housse de transport,elle est vraiment carton ,son prix ports compris est de 320 euros assurée en R3 ,si tu veux jouer du métak ou du rock ç'est du très bon tu peux me me contacter au 05 17 18 17 35 ,je donne mon numéro car je déménage se samedi ,mais si possible je te donne au téléphone mon numéro de portable et mon adresse mail ,sinon elle est en photo sur le bon coin au initiales vd dans les deux-sêvres ,cordialement.

Une guitare carton ça ne donne pas trop envie de l'acheter :mdr:
terribad
Un déterrage de topic pour dire qu'on vend une guitare en carton ... hmmm ._.

En ce moment sur guitare électrique...