Je cherche une pedale d effet...

Julien_2B
Salut a tous, au risque de me faire gronder, je viens ici demander si quelqu'un aurait une pedale boss AW3 (auto wah) a vendre. ca me ferais vraiment plaisir de trouver ca
Merci d avance.
Julien.
Stïgmä_C
Ahhh un zicos Corse, ca fait plaisir
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
Et de 3 !!! :-)
Et Jésus dit à Matthieu ...
Irons trooper
Mouai bah le topic va pas faire long feu ... achat-vente coco
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Je veux pas faire mon balanceur mais la touche "appeller un modo" elle réapparaitra quand ?
Un modo peut m'expliquer ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Julien_2B
lol
leche cul :p
Oui, y a des musiciens sur bastia! mais pas beaucoup!!
Julien_2B
Irons trooper a écrit :
Mouai bah le topic va pas faire long feu ... achat-vente coco

j ai posé en achat vente mais je me disais que j avais plus de chance de trouver une reponse ici en tenant compte que je ne suis pas un nolife qui spam le UP de mes messages de vente.
En effet, un minute apres avoir posté mon message dans la section achat vente, mon message etait deja dans la 2 em page :p
Desolé en tout cas pour la gene occasionée
Julien_2B
merci, je la voulais d occas, car je n ai pas les moyen d acheter ca neuf :p^c est pour ca que jai posté, en tout cas merci...
En fait je suis bassiste pas guitariste j trouve cet effet bien sympa pour une basse...
Le mode avec voix est assez sympa
Irons trooper
Bah d'occase sur ce forum j'ai pas encore vu ...
Julien_2B
je sias pas si elle est bien pour basse la aw2...et a vrai dire, j aime bien l effet voix humaine.

En ce moment sur guitare électrique...