Je cherche une télé (caster pas une tv)...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Exact!!!
Et je peux vous dire que d'autres modeles vont bientot sortir!!
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
A 800 € tu n'auras en neuf qu'une Highway. Bonne pelle mais verni fragile selon moi. Si tu tiens absolument à une US American série (la standart quoi), tu devras te tourner vers l'occasion.

C'est vrai par contre que les US actuelles sont plutôt fades en regard des sonorités et du prix demandé.

A mon avis, une Classic 60 (mex) ou mieux : une japonaise est un bien meilleur investissement. Elles sonnent mieux, plus fort et possèdent ce fameux twang un peu roots qui a fait le succès de la tele.

Quant aux Jim Reed, visiblement, les possesseurs en sont contents mais je n'en ai jamais vu ailleurs que sur le forum.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
zitoo a écrit :
j'avais vu sur le site de gibson, en baladant un peu partout qu'on pouvait creer sa guitare en ligne avec une animation flash enfin c'était sympas mais pour les jim reed il faut envoyer un mail c'est ça?

Voila un site ou tu peux te faire une Telecaster... tu choisis le programme Telecaster et tu t'amuses à créer ton modèle...

http://www.nymphusa.com/kiseka(...)1.asp

Pour mon Esquire j'ai envoyé le projet suivant chez Jim Reed : info@jim-reed-guitars.com

et voila le résultat (pour la 1/2 du prix de la reissue Fender Mex. car achetée sans intermédiaires, chez le fabricant)...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
Il paraît que les Tribute Asat de chez G&L sont bien aussi , mais j'ai jamais essayé...
CAIUS JULIUS
C'est vrai, mais moi je les trouve vilaines, la tête, les micros,...
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
j'ai la highway 1 elle est formidable, n'écoute pas les vender, essaye la !
tu vois, si j'avais fait la connerie d'écouter les vendeur je me serai jamais éclaté avec une tele u.s ...
CAIUS JULIUS
8O Non, on ne dit pas qu'elle est naze, mais qu'elle est un peu chere! Mais elle est bien sinon, comme la Lite Ash.
alain147
Des Tele, il y en a un paquet en noir et blanc et en couleurs

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...