Je comprend rien! Je débute...

Je veux pas faire le boulet! en postant un sujet ki interresera pas beaucoup de personne... Mais c'est un appelle a l'aide que j'envoi Je ne compren rien au language par raport a la guitare (comme le dit le titre je débute!) , quelqu'un a assez de coeur pour m'expliquer le language principale
-Geoffroy-
Dis nous quels mots tu ne comprend pas...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
-Geoffroy- a écrit :
Dis nous quels mots tu ne comprend pas...

Oui, ca peut aider, sinon on a pas fini....
Bienvenu en tout cas ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Poste une liste , on traduira !!
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Merci, Geoffroy pour ton lexique Mais ce que je voulais dire c'est ke je ne comprend rien aux lettres A,B,C#,D..... Je me suis aidé de l'ABC tabs et d'autres sites, ils sont bien fait ,mais je ne comprend rien au lettre C'est l'écriture anglaise des notes, je crois, lol! Meme si j'ai fais 6 ans de solfege(Ou je me suis fais chier)Je compren rien a ca! Merci d'avance!!!
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mr Mano
    le
et réduis ton avatar avant que les modos te tombent dessus
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pour bien retenir, les plus simples, c'est A=LA et F=Fa. ensuite, tu retrouves les autres et en 10 minutes t'as plus a te poser la question.
-Geoffroy-
Manomaly a écrit :
et réduis ton avatar avant que les modos te tombent dessus

+1
valentin25
petit lexique : * avatar = la photos que tu as mis dans ton profil en l occurence "linux qui fait du skate"